http://i.imgur.com/ALm8pE7.png

En ce doux mois de février, entre l'amour et la subtile odeur de raclette, nous nous sommes intéressés aux secrets des Poufsouffles. Et comme d'habitude, ce n'est pas très glorieux. 

Emily se sent seule, l'amour de groin-groin ne lui suffit plus, et on la comprend. Alors elle se tourne vers la seule personne susceptible de succomber à son charme. Indices : il est religieux, il est en surpoids, il décédé. Vous l'avez ?

https://i.imgur.com/7U1tKhi.png?1

Les départs s'enchaînent, après Kyara qui est partie vivre chez les aigles, un des nôtres prépare son départ (ou son retour, tout dépend). Adieu Elyos. On pensera à toi.

https://i.imgur.com/U3GRWtM.png

Naru, maintenant frappé de la malédiction de Chroniqueur en Chef, cherche désespérément comment faire travailler son équipe. Il succombe à la poudre de mandragore, comme nombre de ses prédécesseurs. Courage.

Aperçu en train de réciter un poème à son vert gallois, nous en déduisons que Xerion s'est retrouvé seul pour cette Saint-Valentin. Un comité de soutien s'est créé, les Poufsouffles sont si compatissants.

L'annonce du nouveau préfet tarde, et c'est bien normal, Cora ne trouve aucun candidat qui convient à ses attentes. Comprenez : vous êtes tous trop mauvais pour ce poste.

On se retrouve pour la prochaine édition, d'ici là, envoyez-nous vos plus sombres secrets, mais surtout ceux des autres.
 

Illustration de Sidonie