https://media1.tenor.com/images/97463550e6809e5aca714d42152b0234/tenor.gif



Aloha les Crocs ! Depuis peu j'ai lancé une petite animation en salle commune : avec grand sadisme plaisir j'ai proposé à certains d'entre vous de faire partie d'une aventure aventurière sur une île aventureuse ! 

Le principe s'inspire directement de Koh-Lanta, l'émission de télé-ralité qu'on aime tous regarder en s'empiffrant de pots de glace. Sur une merveilleuse idée de Naru, je vous livre ce « Topito » made Green pour vous révéler quelques détails croustillants concernant l'animation !

 

1. Nous avons 17 Poufsouffles suicidaires parmi nous

 

https://i.imgur.com/9p8QMlU.gif


Quant on entends les mots « Abigail Green » et « animation » dans la même phrase en général on reçoit aussi les échos de « sadique » ou « fourbe » alors pourquoi autant d'engouement ?

Serait-ce le jeu de regard de mes avatars qui attire autant ? Cela mérite réflexion. Mais, sur ces dix sept inscriptions malheureusement il n'y avait que 10 places alors j'espère ne pas avoir fais trop de malheureux, ni avoir été la cause de la hausse du chômage en France !

 

2. Le vrai visage de Naru : mi-paresseux mi-phacochère

 

https://i.imgur.com/DHu1XN9.gif


En témoignent l'aveu de Naru lui même qui par une magnifique vidéo de son réveil nous montre son véritable visage au petit matin...
 

https://i.imgur.com/bs3HuFi.gif


...et sa tentative - vaine - de vouloir me faire moi-même accuser d'une mauvaise gérance de cette première épreuve : 
« mais si on prend du recul c'est plus de la faute d'Abe ! » 
Moi ! L'organisatrice ! Mais n'ai-je pas les pleins pouvoirs ? On dirait un phacochère pas content d'être insulté de cochon.
 

https://i.imgur.com/7z3Q9Oh.gif

 

3. Premières crises de larmes et pleurs dans ma volière

 

https://i.imgur.com/hpgNY9D.gif


Quand vint le tout premier conseil de l'épreuve, voilà qu'on s'insurge de devoir voter contre DEUX personnes. J'éponge encore ma volière où des hiboux ont transporté des colis plein à ras-bords de larmes de gens so tristes de devoir voter contre leur coéquipiers, mais qui le font quand même. Et après on me traite moi de psychopathe ?

 

4. ALERTE ROUGE : Les Poufsouffles ont un sens de l'humour

 

Quand il a fallu choisir un nom pour sa tribu, autant dire que l'originalité a été de mise, pour mon plus grand plaisir ! 

D'un côté, j'ai pensé à ça :
 

https://i.imgur.com/noSePWy.gif


De l'autre, j'ai pensé à ça :
 

https://i.imgur.com/azRGGdH.gif

 

5. Et quand les participants commencent à regretter de s'être inscrit...

 

https://i.imgur.com/jVXSlS6.gif


Autant dire que l'épreuve du labyrinthe a rebaptisé ma volière non plus en Bureau des pleurs mais en Bureau des plaintes oculaires. En toute honnêteté, je jubilais  

 

6. Des Poufsouffles soudés dans l'adversité

 

https://i.imgur.com/QvIZTmK.gif


Il était temps de reprendre du poil de la bête ! ( Bête, gif animalier... *joke*) Et dans cette nouvelle épreuve chaque aventurier a su se démener pour sa tribu. C'était un véritable travail collectif qui a été mené de bout en bout ! Même si quelques cervelles ont été sacrément endommage, rip.
 

https://i.imgur.com/7Z7paHh.gif

(Le cerveau de Naru après la fameuse épreuve...)

 

7. Deuxième conseil, réouverture du bureau des pleurs (et des plaintes)

 

https://i.imgur.com/nA6C3Ys.gif


Askip c'est trop cruel de voter contre sa propre tribu. Askip mon côté sadique adore cette partie de l'animation, bien que ça manque de sang et de crêpage de chignon !

 

8. Quand j'en oubliai de manger en préparant mes posts...

 

https://i.imgur.com/Zd9Xe7p.gif


OUI. J'en OUBLIAI de manger svp. RIP mon estomac qui grondait mais que j'ignorai superbement pour préparer ce que j'allais poster.

 

9. Quand l'animation n'en a pas encore terminé avec les aventuriers et aventurières

 

https://i.imgur.com/BLlF6IL.gif


Vivement la suite !

 

Article écrit par Abigail Green