http://www.zupimages.net/up/17/51/yqe8.png

 

C'est ce qu'on appelle un titre évocateur ! Vous le savez peut-être, ou pas, certains oui et d'autres non mais bientôt, je quitte Poufsouffle. À vrai dire, au moment où vous lisez ça, c'est imminent. Pour aller où, me direz-vous ? Je ne quitte pas le site, non, mais je prends mon envol pour la tour ouest de Poudlard12, direction l'énigme de l'aigle et les Serdaigle.

J'ai mes raisons, des plus ou moins bonnes, que je vous dirai volontiers si vous venez demander. Mais ce que vous devez retenir, c'est que je ne pars pas à cause de Poufsouffle mais plutôt pour Serdaigle. La nuance est importante. Certains partent parce qu'ils n'aiment plus leur maison, d'autres pour découvrir de nouveaux horizons. Je fais partie de la deuxième catégorie, bien entendu... J'espère que vous ne pensiez pas le contraire.

Parce que oui, j'vous lov tout plein, vous allez me manquez, comme beaucoup de choses à Poufsouffle, mais... Fermons la parenthèse niaiserie et voici les raisons pour lesquelles vous ne devriez vraiment pas vous en faire pour ce départ.
 

  • Je rapporte rien niveau points de maison. Non, c'est vrai. Avec un devoir tous les 36 du mois et une animation pas tellement plus souvent, c'est pas ça qui va changer vraiment quelque chose quand je serai plus là.
     
  • Je serais plus là non plus pour flooder à tour de bras dans le topic de discussion. Même si nos conversations sont pleiiines de philosophie, n'est-ce pas ?
     
  • Répondez franchement, qui est-ce que je n'énervais pas en montrant des photos de mes créations pâtissières pas forcément réussies ? Personne, je suis sûre.
     
  • Regardez un peu le caractère de Kyara. Sincèrement, rien n'est moins Poufsouffle qu'elle. Vous voulez vraiment quelqu'un dont le personnage RPGique salit l'esprit de la maison avec ses valeurs complètement a l'opposée ?
     
  • Coucou, le tchat, ça existe. C'est drôle cette coïncidence, c'est super pratique pour se parler entre membres de maison différentes ! Trêve de plaisanterie... Soyez honnête et dites qu'on parle ensemble sur le chan de la maison. Si c'est le cas, ça m'a pas frappée, parce que personnellement, je parle essentiellement en pv. Et sinon, c'est le moment de s'y mettre ! En soi, ça change pas grand-chose.
     
  • Le mot magique : Penfriend ! Promis, je viendrais vous embêter durant deux semaines l'année prochaine. ♥

 

Bisous, et n'oubliez pas : c'est pour Serdaigle et pas contre Poufsouffle !

Article écrit et illustré par Kyara