http://zupimages.net/up/17/14/ryvt.png

Si vous ne l’avez pas remarqué, une soirée endiablée a été organisée dans les dortoirs grâce une idée adorable et une motivation sans borne de Gwenlie. Petit résumé des derniers évènements produits pendant que les Poufsouffle participants se déhanchaient vêtus de leur plus beau pyjama dans les dortoirs.

  • 3 : le nombre d’organisatrices pour rendre cette soirée possible et le nombre d’animations proposées. Ou comment organiser une soirée avec 3 cerveaux endormis avec l'excuse de rester en pyjama.

    18 : le nombre de participants à la soirée avec parfois un seul message d'activité mais l'intention est de participer !

    5 : le nombre de pages de RPG, dépassant largement l'entrée des dortoirs, le topic des responsables des dortoirs

    91 : le nombre total de messages postés, ce qui est moins que certains dortoirs

    8 : le nombre d’actions ou vérités envoyés. Les Poufsouffle n'aiment pas vraiment les challenges

    6 : le nombre de vérités demandées, preuve que beaucoup ne veulent pas se mouiller

    2 : le nombre d’actions réalisées, ce qui confirment l'idée précédente

    6,5 : le nombre de lignes de RPG d’un message de Magaly Kyss, mais on lui pardonne, elle écrit plus souvent à la #Réserve et n'a pas l'habitude de sortir des Trois-Balais

    18 : le nombre de messages postés par Clairet, dépassant largement les autres participants en matière de messages postés. Les pyjamas doivent l'inspirer !

    45 : le nombre de minutes avant l’arrivée du premier participant ou le temps d'envoyer les invitations par MP pour s'assurer que la soirée aie un peu de visibilité.

    11 : le nombre de minutes avant l’arrivée du participant suivant, ce qui doit être le temps moyen d'ouverture du MP, de lecture et de la publication du message ensuite.

    37 : le nombre de jours qu’a duré l’animation de cette soirée pyjama mais le topic reste ouvert pour ceux qui veulent encore en profiter

    9 : le nombre d’Amortentia distribués pendant la soirée, il y a eu de l'amour dans l'air !

    4 : le nombre de déclarations d’amour réalisées dans le topic et ce fut beau à voir

    0 : le nombre de couple réellement réussi, car l'amortentia n'aide pas forcément tout.

    1 : le nombre de cochon présent pendant la soirée et tout le monde désormais sait qu'un cochon est caché derrière Jean-Baptiste White : un animal de compagnie de qualité, bien trop sous-estimé. 

    ∞ : votre originalité dans vos idées et votre participations à la soirée car aucun nombre ne peut évaluer votre génialitude

    1000 : le nombre de mercis donnés par les organisatrices pour votre présence car vous êtes géniaux, actifs et vous méritez bien toute notre gratitude.



Mais ce n'est pas tout. Pour récompenser chacun d'entre vous pour votre présence à cette soirée, deux dragées vous seront distribuées par l'équipe de maison. Après délibération, lecture de vos messages et examen de votre activité, nous avons pu voir une personne qui s'est clairement démarquée, lui offrant le titre de Reine Pyjama. Cette personne est Clairet ! Bravo à elle ! Pour sa participation originale aux animations, elle gagne 15 dragées et 1 gallion. N'hésitez pas à la féliciter comme il se doit via les commentaires.

Article écrit par les organisatrices de la soirée et illustré par Camden Elwood