http://zupimages.net/up/16/31/9xjb.png

Hello everybody ! 

On se retrouve cette édition pour une interview décalée de la charmante ... Samuel Depooley ! Non je plaisante, voici l'interview de la charmante (mais pas trop non plus) Philae Mott. J'ai eu la chance de la rencontrer (en fait non mais on fait comme si) entre deux toilettes et j'en ai profité pour lui poser quelques petits questions. Bonne lecture les amigos ! 

- Wesh Philae, j'ai lu qu'on t'appelait souvent Filey, tu préfères quel nom ? Philae ou Filey ?

Je m'en tamponne la carotte de comment on m'appelle en fait. Filey c'est surtout l'illettrée d'Emily qui dit ça car elle sait pas prononcer mon pseudo; pas de sa faute si elle est un peu débile. Après je préfère qu'on m'appelle Philetdethon car, ça colle mieux avec qui je suis IRL.

- Parles-nous de toi qu'on te connaisse un peu mieux (nous raconte quand même pas toute ta life).

IG, ça fait 5 ans que je suis sur P12. Avant j'étais à Serpentard mais étant donné que les Poufsouffle sont magnifiques, j'y suis partie.

- A peine arrivée, tu t'es faite une place à Poufsouffle. Quel est ton secret ? Des conseils pour les nouveaux ?

Je leurs conseille d'être open, d'aller vers les gens et de ne pas rester dans leur coin; surtout s'il est sombre... et un peu humide.

- Tu as récemment été nommée adjointe en Etude des Moldus, ce n'est pas trop difficile de gérer ce poste, celui de chroniqueuse au Crocs, ta boutique, ton poste de gérante du club de bouffe ? Comment arrives-tu à concilier les quatre ?

J'ai embauché des esclaves dans ma cave pour faire ce que j'ai à effectuer. Du coup, c'est pas trop compliqué. :X Non, en réalité, j'essaie de faire toutes les illustrations que je dois faire dès que j'ai le nom des divers articles. Puis, je fais de façon quotidienne les bannières pour la boutique. Après, je fais chaque fin de mois la gestion du club. Et le temps qu'il me reste, je le consacre à mon poste d'Adjointe.

- Pourquoi avoir voulu reprendre le Club de Bouffe justement ?

On m'a suppliée de le prendre (que voulez-vous je suis demandée). Du coup, j'ai pris les devants et j'ai refait le club. Et puis bon, comme j'aime bien manger (touuuut), ça me tentait.

- Pas trop dur de supporter Emily au quotidien ? Tu n'as pas de dommages psychologiques ? Je m'inquiète pour ta santé mentale et physique.

Ce qui est le plus dur à supporter ce sont ses grosses fesses. Elle n'arrête pas de me monter dessus, c'est assez gênant, je pense qu'elle est actuellement en chaleur tout comme son cochon; donc si vous voyez ce message n'hésitez pas à la contacter. Après, concernant ma santé mentale, elle va bien; merci de t'inquiéter pour moi malgré tout Grace.

- Dernière question pour finir en beauté, tu es plutôt nains ou géants ?

Si je dis pas nains on va me taper. Après j'aurais bien dit géants car : Plus c'est long, plus c'est bon. Mais, je dirais nains malgré tout car, tout ce qui est petit et mignon. Du coup bam, en plus, il ne sera pas obligé de se baisser pour me lécher les pieds.

http://zupimages.net/up/16/31/dx7x.png