Comme lors de chaque été, vous et vos amis et/ou compagnons de dortoir vous promettez de vous écrire afin de vous raconter vos péripéties comme la fois où vous avez passé la nuit dehors parce que vous avez encore abusé de whisky pur feu, ou encore ce jour qui restera gravé dans les annales où vous avez testé le piment le plus fort et fini votre dégustation aux toilettes du restaurant. Bref, une fois n’est pas coutume, le service postale des hiboux a été une nouvelle fois très débordé cet été. Tellement débordé qu’une lettre nous a été remise par erreur. Saurez-vous la retrouver ?

 


 

 

Samuel Depooley, le 15 août 2016, PRÉ-AU-LARD

Medium Dniepr et Aileen Sullivan, 23 Torr Gardens, DORES.

 

Salut les filles !

 

Comment se passe votre été ? Tout va bien ? Aileen, comment va ta licorne ? Medium, comment se sont passées tes BUSEs ? J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours. Votre candeur me manque et j'ai hâte de vous montrer les nouveaux enchantements rigolos que j'ai créé cet été entre deux leçons d'occlumancie !

Je vous embrasse fort et on se voit aux Trois-Balais !,

 

Sam.

 

 


Samuel Depooley, le 15 août 2016, PRÉ-AU-LARD

 

Molly Moseley.

 

Salut babe <3

 

Comment tu vas en cet été caniculaire ? La chaleur me rappelle la fois où tu avais brûlé les balais du concierge, quand nous étions un peu plus jeunes : tu te souviens du mal qu'on avait eu à faire un simple aguamenti à cause de la panique ?
C'est ce genre de choses que j'apprends à contrôler avec l'Occlumancie : je compte sur toi pour m'aider dans mes entraînements, je galère un peu !

 

Je t'embrasse, douce Molette,

 

Poulet.

P.S. : Pas de nouvelles de S.A.L.E.M., bonnes nouvelles ?...

 

 


Coucou Zackimero *-*


Cela fait déjà une semaine que j'ai abandonné notre chère patrie pour l'extrême sud de la France et j'ai déjà vécu de folles aventures! Déjà, le voyage fut rude...surtout que la clim nous a dit "aurevoir" à Lyon, je suis maudite!! Mais bon, passons! J'ai découvert un des plus beaux villages de France *-* et une connexion internet en or. Je suis aussi allé nager et je dois d'ailleurs te raconter ma petite expérience personnelle avec les plages catalanes. Je suis arrivée sur le sable et je me suis retrouvé face à des vagues de deux mètres de haut. Comme je suis, j'ai directement voulu aller tester ces beautés. Je suis alors partie dans l'eau et, n'ayant pas mesuré la force titanesque des vagues, je me suis rapidement fait projeter sous l'eau, qui est d'ailleurs beaucoup trop salée à mon goût. Après dix secondes passées à jouer au boomerang avec la mer, j'ai réussi à sortir de l'eau. J'étais aveugle, coupée de partout et....à poils! Voilà, c'était les folles aventures de Lucyolle!!

Bisous.

 

 

 

Une lettre destinée à un non-Poufsouffle s’est glissée parmi celles ci-dessus. A vous de la trouver et d’envoyer un hibou à Phoenix Blue en précisant le nom du destinataire à qui elle aurait dû être parvenue, et le nom de son expéditeur.