Après un an de travail, les chroniqueurs des Crocs du Blaireaux commencent à fatiguer un peu, c'est pour cela que leur patron adoré, leur boss à eux quoi, Jason, avait décidé d'emmener ses fidèles compagnons en vacances ! Il avait choisit comme destination un endroit phare des Etats Unis... Las Vegas ! Il décida de rassembler tous le monde dans les bureaux et prit la parole.
 

Mes chers sujets... Euh, mes chers amis, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau pour tout le travail que vous avez fournit durant toute cette année, j'ai décidé de vous emmener avec moi en vacaaaaaaaaances à LAAAAAAAAS VEGAAAAS.


L'ensemble de l'équipe des Crocs semblait ravie, tous les chroniqueurs criaient, sautaient et twerkaient sur les bureaux
 

Et si on partait ...?


Après quelques heures ennuyante de balais volants et de magicobus, les chroniqueurs étaient arrivés dans la magnifique ville de Las Vegas. Les lumières des enseignent lumineuses clignotaient à en faire mal à la tête! Soudain un cri s'éleva, c'était Medium...
 

OHHHHHHHHHHHHH DES SOUSOUS OHHH AUSSI MACHINE SOUS MACHINE SOUS JASON ALLER MACHINE SOUS !



La jeune préfète s'était infiltré dans le groupe de chroniqueurs et semblait plus qu'hystérique, elle hurlait et avait des dollars dans les yeux, ah non ça c'est juste le reflet de l'enseigne d'en face, bon, reprenons... Elle avait réussis à s'infiltrer parmi l'équipe, et allait leur en faire voir de toutes les couleurs...
 

Medium ? Qu'est-ce que tu fiche ici ? Qui t'a emmené ? AILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! C'est pas possible, tu sais comment est Medium face à toutes ces lumières et ce frics !

GRRRRRRRRRRRRR JASON LAISSER ALLER MEDIUM A SOUSOUS MACHINE !

Arrête de me mordre Medium ! MAIS LÂCHE MON PULLLLLL ! Bon c'est bon tu peux y aller, mais ne dépense pas trop !

OWEEEEE ALLER MACHINE SOUSOUS AILEEN VENIR !



Les deux préfètes s'en allaient donc vers les célèbres machines à sous de Las Vegas, plus hystérique l'une que l'autre. Ce n'était juste le début des, excusez nous du mot, emmerdes pour Jason, il allait devoir surveiller toute son équipe, cela n'allait pas être des vacances pour lui.. En parlant de ça, il semblerait que Lea soit elle aussi devenue hystérique.
 

OHHHHH DES PAPUUUUUCHES LICORNES ! JASON ACHÈTES LES MOOOIIIIIIII !


Jason ne pouvait que céder et acheta le lot de peluche, il les offrit à Lea... Tous les chroniqueurs avaient finit par partir chacun de leurs côtés. Jason s'assit par terre et entreprit de faire une séance de Yoga, mais, à peine avait-il commencé, que quelqu'un venait de lui sauter dessus, c'était Wren il était accompagné d'un robot twerkeur.
 

Regarde Jason, j'ai trouvé çaaaa! C'est vraiment bien hein ? Tu me le paye ?


Jason qui avait jusqu'à là rien dit, ne dit encore rien. Il lui donna le montant, soit 800 Gallions en argent sorcier. 
Les 3000 gallions donnés par la direction de Poufsouffle été partit en fumée, il ne lui rester que 30 Gallions, l'équipe ne pourraient rentrer chez eux, en effet les balais prêtés également par la direction, avaient été perdus, il allait se faire tuer par la belle Solène (lovlov) !
La journée s'écoula lentement, chacun des chroniqueurs avait trouvé son comble. 

 

A suivre dans le prochain numéro... Ecrit par Jason...