Oh, je vous vois attirés par ce titre. Vous espérez trouver là des réponses à vos questions et savoir ce qui se profile en Salle Commune, n’est-ce pas ? Lisez donc cet article qui devrait vous éclairer un peu. Déjà, il faut savoir que lorsque les préfètes ont appris sa nomination, Aileen Sullivan a balancé un : « Hein ?! » plein de grâce et d’élégance, comme à son habitude. Etait-elle au courant que sa maison recrutait un ou une nouvelle directrice de maison ? Je vous avoue avoir des doutes. Elle avait disparu pendant plusieurs jours, pour cause de préparation pour l’hiver dans les cuisines. Oui, elle se goinfrait. Ce qui est certain, c’est que monsieur le directeur de ce château et sa collègue ont dû lui expliquer la situation.

 

« Ah, mais j’savais pas ! On m’avait pas dit ! »

 

            Les deux demoiselles ont ensuite eu l’occasion de rencontrer Solene Alrina, la personne choisie pour tenir ce poste. Vous savez, une belle blonde toujours bien apprêtée, celle qui ressemble à une top modèle ! Eh bien, la plus jeune lui a tendu la main en lui avouant tout en rougissant qu’elle était ravie de faire se connaissance. C’est à se demander si elle se rend à ses cours d’Arithmancie… Ce qui est sûr, cependant, c’est que le feeling est bien passé (et les mug-cakes aussi).

 

            A la fin de cette entrevue, les elfes ont eu (les pauvres) a classer les feuilles, brouillons et projets laissés en vrac sur la table du bureau de l’équipe de maison. Sur ceux-là, nous pouvons vous affirmer qu’il y avait des patrons d’uniformes. Si, si, je vous assure ! Après tout, il semblerait que les demandes de Medium Dniepr aient été prises en compte par Solene concernant les uniformes side-boobs. Celle-ci commence enfin à prendre conscience qu’on peut respecter les règles de l’école tout en restant IN. Nous allons donc bientôt être une maison très admirée par sa haute-couture, son sex-appeal et son swag naturel. Même si, nous devons l’avouer, nous connaissions déjà un peu cela avant. Eh oui, Narou le portait lui aussi à merveille lorsqu’il n’avait pas à faire d’apparition public.

 

            Sachez maintenant que vous ne pourrez rien apprendre de plus car le reste des informations est classé secret-défense. En toute logique, de beaux jours se profilent pour Poufsouffle. Ouvrez l’œil et préparez-vous à marcher telle les sorcières de beaubatons. A nous gloire, prestige et beauté (et After dans la cuisine) !

 

Ecrit par Medium Dniepr
Illustré par Jason Stalen