Pour cette deuxième parution des Crocs du Blaireau, j’ai décidé d’illustrer de nouveau les derniers évènements qui ont eu lieu en salle commune ou les dernières choses qui nous ont fait vibrer à travers quatre musiques. Je vous laisse donc les découvrir par vous-même !

 

Commençons par la chanson qui, je n’en doute pas, se retrouve sur les lèvres de tous les Poufsouffle depuis que nous avons passé la nouvelle année. En effet, qui dit 1er Janvier dit nouvelle coupe. Celle-ci a vu naître avec elle un tout nouveau thème. Cette fois-ci ce ne sont plus les Super-héros qui rythment nos journées mais des toutes autres créatures que nous plaisent tout autant. Ainsi, chaque né-moldu et sang-mêlé se sont fait un plaisir d’apprendre à leurs camarades sangs-purs les paroles suivantes :

Pokémon attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon, rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Oui, les Pokémon ont fait leur apparition dans les souterrains, bien cachés par les grandes herbes. Ils se préparent pour le duel ! Nos dresseurs s’entraînent eux aussi doucement mais sûrement. Alors, qui sera le meilleur ? Qui aura le plus de Pokémon ? Qui aurait toutes les évolutions possibles ? Moi !

 

 

Mais, dites-moi, j'entends autre chose lorsque les Poufsouffle passent devant les sabliers avant de se rendre dans la Grande Salle. Aucune parole pour l'instant mais je vous avoue avoir bien reconnu cette musique:

We are the Champions, my friends!

And we'll keep on fighting, till the end...

-Queen

Oui, si nous gagnons cette coupe, ces paroles-ci seront vraiment sur toutes les lèvres. J'espère vraiment que nous pourrons la chanter car nous méritons vraiment cette victoire. Si on continue de se battre alors, ce sera dans la poche !

 

Maintenant, pour être honnête avec vous, il y a une seule autre chanson que j'ai entendu en salle commune et.. Elle vient de moi. A-vrai-dire, je n'ai pas pu m'empêcher d'associer plusieurs éléments qui m'ont ammener à penser au Titanic. Drôle d'idée n'est-ce-pas ? Et si je vous mettez quelqu'uns de ceux-là sous les yeux. Une innondation en salle commune, le Grand Escalier comme celui de première classe. Ces deux idées vous amènent-elles à My heart will go on ? En tout cas, moi oui. Ahah J'espère juste qu'on ne va pas sombrer.

 

Bon, bon j'arrête avec mes théories et je vous laisse tranquille pour finir de lire les Crocs !

 

Article de Medium

Illustration de Medium