Avez-vous vu un petit changement dans la salle commune, ces derniers temps ? Non non, je ne parle pas du nouvel arrivage de plantes vertes ni du crapaud écrasé abandonné dans le coin d'un ancien dortoir (excusez-moi pour cet incident...). Un nouvel objet a fait son apparition au-dessus de la grande cheminée : quelque chose de doré, semblable à un vase qui aurait presque l'air fier, à trôner ainsi au-dessus de nos têtes. Couverte des marques de doigts des élèves de Poufsouffle se l'étant passée tour à tour, cette coupe n'en reste par moins imposante, tout comme ce qu'elle signifie :

Chers camarades, nous avons gagné la coupe de Quidditch!

Et quelle belle victoire ! Après un début de saison peu prometteur au vu du peu de joueurs présents, notre équipe nous a offert une superbe finale menée avec brio par le capitaine Roxas qui a su se demener pour motiver ses joueurs ainsi que les supporters, toujours avec entrain et foi. Quelques changements ont vu le jour au sein de l'équipe, aussi voici un petit récapitulatif de la troupe :

Une jolie hola à nos joueurs : Alexander, Dolan, Eanna, Enerus, July, Magaly, Mist, et bien sûr leur capitaine Roxas !

Pour cette finale, nous étions là pour les supporter de tout notre petit coeur : Aurianne, Faris, Heaven, Marvin, Medium, Natsu, Poulet et moi-même.

Jusqu'au bout ils se sont battus, démenés et ont sué pour nous rapporter la victoire au terrier : j'ai d'ailleurs bien essayé de les suivre jusqu'à leur vestiaire dans l'espoir de décrocher une interview, mais croyez-moi, vous ne voulez pas y aller après l'arrivée des supporter ! L'odeur qui en émanait venait en réalité de ces derniers qui ont eux aussi eu droit à leur séance de sport : ils sautaient dans tous les sens, ont hurlé à s'en casser la voix et ont même fait revivre les pom-pom girls d'autrefois !

Cette victoire ne fut pas une simple partie de Quidditch gagnée : ce fut véritablement le moment où nous avons montré de quoi nous étions capables malgré le peu de chances que nous avions. L'acharnement propre à notre maison et notre esprit d'équipe nous ont été favorable.

 

Encore un très grand bravo à notre équipe !

 

Aileen Sullivan