Comme vous le savez à l'unique condition d'être passé en salle co' ces derniers jours, Xerion a démissionné, donnant ainsi l'occasion à de plus ou moins jeunes recrues d'essayer d'être à la hauteur du poste de préfet de Poufsouffle. Parmi eux, un seul sera choisi par Coconut et Miyaji, mais lequel ? Quelqu'un de motivé, qui pourra dignement représenter Poufsouffle tout en faisant vivre la salle commune. Ah oui, j'oubliais aussi: il faut une personne studieuse et loyale, pour représenter pleinement notre maison. On pourrait espérer aussi que Coco et Miyaji choisissent un garçon pour la parité.

La première partie, traditionnelle, s'est terminée le 05 décembre 2012, à 14 jour de la prétendue fin du monde libre à vous d'y croire, on ne vous impose aucune idéologie (mais si vous pouviez aimer les idées de Poufsoufle, ça serait cool).

Une deuxième partie était censée avoir lieu par la suite mais nul, mise à par Coconut et Miyaji, n'a su en quoi elle consistait vu que seul un tour a su déterminer le grand gagnant de l'EuroPoufsouffle: j'ai nommé le seul et l'unique, notre Adrian Mander national, rédacteur en chef de L’Écho de Blaireau et auror à ses temps perdus. J'aimerais lui souhaiter bon courage pour son nouveau poste.

Je peux également féliciter Loona McPerks qui est arrivée juste derrière Adrian en ce qui concerne le recrutement. Je suis certaine que comme lui, elle aurait fait du bon travail.

J'oubliais aussi de remercier Xerion pour son travail en temps que préfet et je lui souhaite une bonne continuation.

Par Amalia Van Kieser