"À votre avis, ça se mange le Blaireau ?"

C'est sur cette phrase que je voulais écrire le petit mot de la fin qui me revient ce mois-ci, mais je me suis vite rendue compte que ça ne cassait pas trois pattes à un canard et que je n'aurais vite plus grand-chose à dire sur ce sujet... Du coup, je vais devoir me rabattre sur autre chose.

Le recrutement, ça vous dit ?

Le souci, c'est qu'à l'heure où ma plume agile frotte le parchemin destiné à l'Écho, je n'ai pas d'informations croustillantes capables de vous mettre sur la piste pour deviner quel sera le prochain préfet, ou la prochaine préfète. Vous allez devoir attendre !

Je vais plutôt profiter de ce petit mot dans le journal de notre maison pour vous dire à quel point je suis fière de vous et j'aime Poufsouffle. Cela doit faire pas loin de sept ans que je suis dans cette maison maintenant, dont deux à sa tête, et c'est ce que j'aime le plus sur ce site, parmi toutes les belles choses que j'ai pu y faire. Et si j'aime tant cette maison c'est en très grande partie grâce à ses membres : vous. Même si les coupes ne semblent pas faciles à empocher chez nous Blaireaux, ça fait plusieurs mois que je vous vois motivés pour chaque Coupe, décidés à continuer à vous battre pour en avoir une malgré chaque défaite, ce qui fait qu'au fond, ce ne sont pas tant des défaites. Et je vous vois aussi motivés pour faire remonter l'estime de cette maison souvent victime de moqueries. Et tout ça, vous voir comme ça, ça me fait vraiment penser que... peu importe l'avis des autres maisons. À Poufsouffle on est bien, à Poufsouffle on s'accroche toujours quitte à perdre... 

Vous êtes magiques, merci de me rendre si fière et heureuse d'être votre Directrice de Maison !