Tout d'abord, une petite introduction à cette rubrique s'impose : à chaque fin de numéro, l'Echo donnera la parole à l'un des trois membres du personnel de Poufsouffle. Ce membre pourra alors s'exprimer à vous, lecteurs, sur l'actualité de notre maison, ses projets futurs, etc.

Ce mois-ci, toutefois, c'est moi, le rédacteur en chef, qui m'adresse à vous dans ce premier mot de la fin. Tout d'abord, à l'ensemble des personnes sans qui je serais bien seul pour m'occuper de ce journal. A toutes ces personnes qui ont participé à la résurrection de ce journal de maison, je voudrais dire un grand merci ! Travailler avec vous tous dans la joie et la bonne humeur de notre bureau de rédaction est un vrai plaisir.

Comme je l'ai précédemment, je n'aurais jamais pu sortir seul ce numéro de l'Echo. Je compte beaucoup sur ses rédacteurs et ses illustrateurs, dont VOUS, lecteurs, pouvez également faire partie ! D'ici les prochains jours sera posté un nouveau bureau de l'Echo, accessible à tous : vous y serez renseignés sur les nouveautés de l'Echo, découvrirez en avant-première la couverture des prochains numéros, et y trouverez de plus amples informations si vous désirez rejoindre notre équipe. Je tiens déjà à vous informer qu'il s'agira d'un recrutement permanent, auquel tout le monde (élèves, membres du personnel) pourra participer. Je préciserai dans le bureau ce que j'attends de vous, mais sachez qu'il ne s'agira pas d'une candidature nécessitant plusieurs jours de travail : je tiens à ce que vous preniez plaisir à postuler, autant que vous en prendrez en travaillant avec notre équipe !

Adrian Mander,

Rédacteur de l'Echo.