Samedi 10 Septembre commençait la Coupe de Quidditch des 4 Maisons, débuts difficiles pour les jaunes. Le match ayant été annoncé tardivement, c'est plein d'appréhension face aux joueurs manquants que nous sommes entrés sur le terrain : le plus gros manque était à la batte, où aucun des titulaires n'avait pu venir. Serpo et Darren se sont battus vaillamment, mais les redoutables Kate et Naïa ont malheureusement eu raison d'eux à plusieurs reprises.
A la poursuite, le manque d'organisation était flagrant : Dragan absent, nous n'avons pu aligner que deux poursuiveurs titulaires (soutenus quand même par Mike puis Mist) qui n'avaient pas touché sérieusement un souafle depuis longtemps et qui n'avaient, en plus, aucune idée de la stratégie qu'ils adopteraient en enfourchant leurs balais.
Inutile de dire que Serpentard était au plus haut de sa forme, affichant ses trois poursuiveurs et ses deux batteurs titulaires, extrêmement performants et préparés. Leur tactique au souafle, qui pouvait paraître bien faible, était en réalité bien rodée et c'est sans état d'âme qu'ils ont bombardé un Enerus talentueux, mais ne pouvant naturellement pas bloquer chacun de ces trop nombreux tirs. L'ambiance est cependant restée amicale, Poufsouffle se débarrassant définitivement de son ex-réputation de mauvais joueurs, en restant neutres tout le long du match.
Heureusement, nous avons pu regagner nos vestiaires dignement, puisque le légendaire Kikim est intervenu en fin de match pour dérober le vif d'or sous le nez de Titoo, apportant ainsi 150 points aux Blaireaux.

Mais cette défaite ne doit pas décourager Poufsouffle, qui doit redoubler d'efforts aux entraînements pour espérer se hisser de nouveau à la première marche du podium ! Et n'oubliez pas de venir soutenir votre équipe samedi prochain à 17h !