Enfin une bonne nouvelle ! Samedi dernier, Poufsouffle s'est glissé à la seconde place du classement en gagnant son match contre les Rouges & Or, s'offrant une place de choix pour la finale. Le match fut serré, tant au niveau de la poursuite que de la batte, mais le trio de poursuiveurs a fini par prendre de l'avance sur ses adversaires, malgré un gardien Gryffondor plus qu'efficace. On notera la prestation de Lilwenn qui vient de commencer le Quidditch, et qui a rattrapé de nombreux souafles sous le nez des poursuiveurs aguerris de Gryff. Quant à Mike Red, l'autre recrue de Poufsouffle, même s'il n'a pas pu jouer samedi, Enerus l'a déjà désigné comme étant sa "relève", ce qui ne peut qu'être bon signe !
Quelques moments de faiblesse ont cependant ébranlé la poursuite, dont profitèrent les Lions pour tirer sur un Enerus au plus haut de sa forme et tenant son rôle de capitaine à la perfection, ne cessant d'encourager ses joueurs. A la batte, où on retrouvait Roxas et Serpo jouant pour la première fois ensemble, contre Manouska et Carline. Le combat fut rude et rares furent les cognards qui atteignirent leurs cibles !
Enfin, Kikim intervint à nouveau pour attraper le vif d'or et rapporter enfin une victoire aux Blaireaux. Le score final est donc sans appel : 300 à 90.

Prochain match, décisif pour la finale, contre Serdaigle à 18h, ne manquez pas le rendez-vous !