Bonjour, je suis Lolita Bibelot. Roxas a demandé de faire une interview de Xerion, et je me suis gentiment portée volontaire. Voici ce que ça a donné.

Lolita était assise sur un siège près de Xerion, qui regardait autour de lui les yeux au ciel, une plaquette de chocolat à la main et un filet de bave dépassant de ses lèvres.

Lolita : Hmm bonjour Xerion !

Xerion : Salut ** Tu vas bien ? :DD

Lolita : Oui merci, mais nous ne sommes pas là pour parler de mon humeur mais plutôt de toi et de ton parcours sur P12.

Xerion : Ah bon ? =O

Lolita : Oui, tout à fait. Donc, on m'a pas mal parlé de tes envies de partir à serdaigle, c'est la réalité ou c'est une simple rumeur ?

Xerion : Beh non mais j'ose pas trop le dire :$ Mais j'aimerais bien *-*

Lolita : Pourquoi ? On sait pourtant tous que Poufsouffle est une maison formidable !

Xerion : Wé mais je crois que serdaigle c'est mieux =O Les gens me ressemblent je crois !!! =DD

Lolita : Ah, je vois, ils sont plus … extravertis ? sociables ? amusant ?

Xerion : Non c'est pas exactement ca :p

Lolita : Kikoulol ?

Xerion : Voilà (aaa)

Lolita : Bizarrement, ca se voit. Mais sinon vous ne vous êtes pas attachés à des gens à Poufsouffle ?

Xerion : Si … ya genre Naru *.* C'est un peu mon brother de la life quoi, genre mon jum's, mon jumeau adoré tu vois ?

Lolita : Ah mais carrément, oui ! Tu préfères les gens de serdaigles ?

Xerion : Ouais, ya Camsh màn Bé$sTtAààH !! *µ*

Lolita : Tu n'aurais pas abusé de la poudre de mandragore récemment ?

Xerion : Ah mais grave ouaich maaan c'est bon çaaa Rastafaraii =D

Lolita : Euh, eh bien je vais te quitter ! Merci pour toutes ces précieuses informations, tu peux être certain qu'elles seront entièrement divulguées dans le prochain numéro sans aucune modification !

Xerion : A bientôt mes Pouffys chéris *µ*