Tout le monde est bouleversé par la démission de Pablo et Phélie. Mais ce n'est pas le sujet de cet article. [...]

Non ce n'est pas parce que la maison subit des grands changements que l'actualité plus "mineure" passe à la trappe. Tout est important tant que cela concerne Poufsouffle et ces élèves !

Ici sont donc inscrit tous les grands évènements qui ont accueillis les Poufsouffles ce mois dernier (si j'en ai oublié quelques uns, veuillez m'excusez, je n'ai pas quinze paires d'yeux).

Mais passons à la suite, l'actualité n'attend pas !

Vous vous êtes peut-être demandé qui était Régina Bowen, qu'on ne voie pas sur le forum mais qui pourtant à écrit un article entier sur le bal de la Semaine ? Cette jeune Poufsouffle qui était présente à la Version 4 de P12 est revenue parmi nous sous un nouveau pseudo qui nous laisse sur notre fin : Pssst Pouffy. Souhaitons-lui un bon retour parmi nous !

Ensuite encore des nominations (pour changer =D), attention à ne pas prendre la grosse tête !

Deux Poufsouffles nommés en un recrutement, je parle bien sûr de Maggie Dawson et Alrik. Deux Pédouziens récemment inscrits et assez discrets, nous ne doutons pas un instant de leurs compétences en la matière ! Alrik en tant que bâtisseur et Maggie en décoratrice, le château est entre de bonnes mains ;D

La Semaine de Poufsouffle s'est également bien déroulée. Nous aurions appréciés cependant un peu plus de participations ! J'espère que la prochaine fois, vous ferez mieux ;P

(Pour plus d'informations, consultez l'article à ce sujet plus bas.)

Je rappelle également que la coupe des quatre maisons se termine dans quelques jours et que nous sommes toujours derniers... Je sais qu'après l'effort le réconfort (via dernière coupe, je vous félicite encore!) mais trois mois ça commence à faire x)

Il est vrai que c'est un peu tard pour rattraper ce retard mais bon au pire, préparez-vous pour la prochaine coupe ! Concours, devoirs, tous les moyens sont bons pour gagner des points.

On se motive ;D