100822102918754381.png


« Oui mais je pense que que dans toutes les maisons, il y a des séducteurs et j'avoue que à Pouffsouffle, ils sont bien nombreux (: » Affirme Miss Alice Delacoure.

 

Quelle réputation ! Mais tous pensent-ils la même chose ? Comment les autres membres ressentent-ils l’ambiance de notre maison, comment nous voient-ils, sommes nous si différent du monde de J.K. Rowling ? Avec ces questions, vous aurez certainement un aperçu !

 

 

Nous sommes séducteurs ! « Niveaux filles =/ Je sais pas tellement ;O mais je pense que certaines sont extrêmement séduisantes, non ?
Niveau masculin, on a bien raison de raconter ça. Mais il ne faut pas que ça devienne une généralité, ça sera trop pas ;S. Mais bon, je suis d'accord, les Pouffsouffles c'est la maison ou y a les plus séducteurs ;D » par
Miss Alice Delacoure.

 

« Mais je peux avouer qu'il y a des filles séduisantes, et c'est aussi le cas pour les hommes. donc je pense que votre maison est relativement séduisante. » Par Hell Zaran.

 

« certains... o_o C'est... Effarant. » Par Nathanael Williams.

 

Nous sommes différents des livres !  « On sent qu'elle est moins invisible qu'avant la maison et beaucoup plus déterminée !
Et totalement différente des livres. x) »
Par Hell Zaran.

 

« Euh... oui. Quand je vois certains qui détestent faire des devoirs... » Par Raph Corgan.

 

« Mais d'après ce que j'ai lu et de ce que je sais des Poufsouffle de P12, j'aurais plutôt tendance à dire que oui, vous êtes différents ._.  Z'êtes pas du tout 'niais' o_o » par Nathanael Williams.

 

Nous ne sommes pas tous identiques ! « Divisés en plusieurs parties chez les mecs : Les boulets, les sérieux et les dragueurs (pas besoin de citer).
Divisés en deux parties chez les filles : Les invisibles et les cools. » Par
Hell Zaran.

 

« Mais bon ... J'pense que comme chez les serdaigle ... Y a les gros flemmards, les gros motivés, les dingues (genre Haley Smith xD) et puis bah voilà quoi ._. » par Raph Corgan.

Nous sommes des bisounours qui travaillent !« Vous êtes des travailleurs acharnés et pis vous êtes gentils, motivés ou en tout cas vous semblez l'être xD.  Mais bon pour faire la remontée que vous avez faite à la dernière vous étiez forcément motivés ! » Par Laureen Summer.

 

Nous ne sommes pas gentils !« Par contre, j'trouve que certains ne sont pas très sympas

et se croient un peu au dessus des autres x) » Par Laureen Summer.

 

« Vous êtes très gentils :o » par Raph Corgan.

 

« Nié o_o » par Nathanael Williams.

 

 

*

**

 

« Raph : Y a pas une autre question ... Genre le pouf' que je préfère xD

Phelie : Bah si tu veux xD

Raph : Bah devines (a)

Raph : Ci Haley Smith *.* (J'ai faillit tomber amoureux d'elle >.<) »