''Bonjour à tous,

pour cette nouvelle interview, j'ai eu l'immense privilège de poser quelques questions à notre directeur de maison.''

nicopabloaa0.jpg Etoile : Bonjour Mr Ochento Uno, merci de nous accorder cette interview. Pouvez vous nous raconter votre arrivé à Poudlard12?

Pablo : Alors, il se trouve que mon arrivée fut furtive {il a un sourire} je ne me montrais pas beaucoup au début. Il m'a fallu 3 mois d'adaptation.

Etoile : Tu es ensuite devenu professeur adjoint d'astronomie, comment s'est passé cette arrivé parmi le personnel ?

Pablo : Très bien, je n'avais pas encore vu ma nomination que les hiboux pleuvaient dans ma volière et les gens du personnels sont très accueillants. J'ai ensuite appris les ficelles du métier grâce à Larousse

Etoile : Puis ça a été à ton tour d'être prof et de recruter et tu as prit Cloclo, une poufsouffle, quels souvenirs de la période avec elle ?

Pablo : Des souvenirs d'une période de folie, de vraie complicité, une période géniale pour résumer

Etoile : Il y avait notamment l'histoire des chaussettes, des chèvres.... Est ce que cette ambiance te manque ou tu t'adaptes très bien à l'actuel ?

Pablo : On s'adapte à tout, chaque chose est différente et a ses qualités {il sourit à nouveau}

Etoile : Quand tu as apprit que tu devenais DdM quelle a été ta réaction ?

Pablo : Déjà triste du départ de Sharya, personne que j'apprécie beaucoup, et puis je me suis dis qu'il faudrait se mettre au boulot pour gagner autre chose que le Quidditch.

Etoile : Tu es fier des Poufsouffles et de l'équipe de Quidditch ?

Pablo : Toujours fier de notre maison ! Pour son ambiance.

Etoile : Tu as des coups de cœurs que ça soit dans les topics ou les gens?

Pablo : Les topics de RPG bien sur comme celui de la salle co', qu'il faut continuer de faire vivre {nouveau sourire}. Des gens, j'aime la plupart des élèves, mais bien sûr ce sont ceux qui postent le plus que l'on connait le mieux .

Etoile : Rapprochons-nous de l'actualité : depuis le début de ta carrière tu as participé à combien de recrutements ?

Pablo : Alors j'ai participé à 2 recrutements en tant que élèves, un de Botanique ou j'ai échoué et un autre d'Astronomie où j'ai été pris. En tant que recruteur j'ai participé à 6 recrutements pour ma matière {il a un sourire gêné}

Etoile : De nouveaux se profilent à l'horizon, j'aimerais te poser une question qui va grandement intéresser les éventuels candidats : pour toi qu'est ce qui est rédhibitoire dans une candidature ?

Pablo : Ce qui est rédhibitoire dans une candidature, c'est bien sur la non originalité. Si la candidature est comme toutes les autres, on a vraiment peu de chances d'être pris. Alors que si ii y a un petit quelque chose ne plus, ça peut faire la différence

Etoile : Pour finir, si tu devais décrire P12 en 3 mots ?

Pablo : Entrainant Constructif Magique.

Etoile : Merci beaucoup de nous avoir accordé ce moment.