Mais quel lot de surprises vous réserve ce mois qui approche à grand pas ? Comment devez-vous aborder les jours suivants ? Les astres sont là pour vous éclairer dans votre vie trépignante et pleine de péripéties. Peut-être trouverez-vous l’amour, le désespoir, la fortune ou même … la mort. Négligez votre destin, combattez le, sortez du chemin qui vous est tout tracé et les conséquences pourraient être … funestes. Dans ce numéro, nous nous attarderons sur votre horoscope, je serai la voix des astres aujourd’hui.

 

Satyre : du 21 mars au 19 avril
 
Vous faites preuve d’une générosité sans limite ce qui vous offre l’amitié de toutes les personnes que vous rencontrez et qui, a fortiori, causera votre perte. Sachez dire « non », le refus n’est pas une preuve de méchanceté mais une preuve d’humanité. Gardez votre baguette magique près de vous durant les deux semaines qui arrivent car l’alignement de Mercure, Mars (votre planète) et Neptune n’est pas de bonne augure. Je sens un œil maléfique posé sur votre âme …
 
Minotaure : du 20 avril au 20 mai
 
Votre planète, Vénus, vous offrira toutes ses grâces en amour, c’est le moment des roucoulements, des câlins et des embrassades. C’est aussi le moment où vous découvrirez votre véritable orientation sexuelle. Ce mois sera basé sur la découverte de toute chose, votre curiosité sera sollicitée de partout pour votre plus grand plaisir. Cependant, votre tempérament sec et direct risque d’en irriter certains, sachez vous imposer sans pour autant écraser vos interlocuteurs, avoir tort ne peut pas vous faire du mal.

 
Éros et Thanatos : du 21 mai au 20 juin
 
Faites attention à votre santé !! Vos problèmes respiratoires ou de circulation sanguine risquent de vous malmener durant quelques jours mais soyez rassurés, la lumière de Mercure effacera vite ces petits incidents. Vous êtes très volages, rêveurs et aventuriers, votre sens aiguisé de l’orientation vous permettra de faire les bons choix et d’aller dans les bonnes directions en accord avec votre cœur, votre raison et votre esprit. Faites tout de même attention aux diverses rencontres procurées par vos expéditions.
Crabe de feu : du 21 juin au 22 juillet
 
La lumière du soleil se mêle aux rayons lunaires qui constituent votre quotidien. Vous vous sentez en parfaite harmonie avec vous-même et vous respirez la joie de vivre. Rien ne semble présager de points d’ombre dans votre mois à venir. Un seul conseil, faites du sport, troquez votre balaie magique contre une bonne paire de chaussures et montez et descendez les innombrables marches de votre lieu d’étude pour entretenir votre santé de fer.
Chimère : du 23 juillet au 23 août
 
Vous ne ferez pas les choses à moitié, vous foncerez tête baissée dans vos convictions, vos projets et vous en serez récompensés. Vous n’aimez pas la demi-mesure et vous êtes à la hauteur de la fonction qui vous est attribuée tout comme le Soleil, votre astre, règne sur le commun des mortels. Sachez cependant tempérer votre fort caractère si vous ne voulez pas vous retrouver au beau milieu d’un duel car malgré votre bonté de cœur, vous pouvez être aussi une vraie peste.
Dame grise : du 24 août au 22 septembre
 
La sagesse, l’équilibre, la bonté, la justice, la logique, le travail, l’organisation et l’analyse qui sont, à l’origine, vos attributs, vous feront cruellement défauts de part l’alignement de Mercure, votre planète, et Mars. Ce mois ne vous sourira pas, vous n’arriverez pas à faire les bons choix et vous analyserez très mal les diverses situations. En revanche, une forte somme d’argent vous serez versée suite à une erreur administrative, profitez de cette profusion de Gallions pour réparer toutes les erreurs que vous commettrez.
Portoloin : du 23 septembre au 22 octobre
 
Ce mois sera le mois du doute et vous exorciserez vos démons par un travail acharné qui vous offrira toutes les réponses aux questions que vous vous posez depuis plusieurs semaines. Ne niez pas la vérité, affrontez la et vous en sortirez grandis et mûrs. Vous attirerez les créatures magiques ce qui pourra vous faire peur, mais ne les craigniez pas, Vénus, votre planète, est là pour vous protéger et rien ne pourra vous arriver tant que vous ne chercherez pas le conflit où là, vous serez perdants.
Manticore : du 23 octobre au 21 novembre
 
Profonds et passionnés, vous libérerez tout votre potentiel artistique qui sommeillait en vous depuis quelques années. Vous épaterez votre entourage avec une farandole d’innovations et de créations faites à partir de vos propres mains et votre propre sueur. Votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées tout en vous empêchant d'en voir l'issue. Consultez Mars qui sera de bons conseils.
 
Hippogriffe : du 22 novembre au 21 décembre
 
Votre santé mentale sera fragilisée à cause de certaines épreuves que vous subirez et donc vous devrez vous sortir sans aucune aide. Vous alternerez les périodes d’enthousiasme explosif avec des périodes de profondes dépressions. Sachez compter sur votre entourage pour vous remonter le moral et n’ayez pas peur de craquer devant tout le monde, cela n’a jamais fait de mal à personne. N’oubliez pas que malgré votre période tendue, vous restez une personne noble, puissante et charismatique.
Hippocampe : du 22 décembre au 19 janvier
 
Vous êtes durs avec vous-même et vous ne supportez pas l’échec, pourtant, vous devez accepter le fait de ne pas être toujours au top. Vous restez très cartésiens pour des sorciers et ceci peut être assez handicapant puisque vous ne croyez que ce que vous voyez et il vous arrive même de douter de ce que vous voyez. Vous ne savez pas tout, vous n’avez pas tout, apprenez à concevoir qu’il y a des choses qui vous surpassent et vous deviendrez une figure emblématique du monde de la sorcellerie.
 
Lac noir : du 20 janvier au 19 février
 
Votre vie est un long fleuve tranquille, voire assez terne eh bien rassurez-vous car ce mois vous présage de nombreuses nouveautés dans votre vie, notamment dans votre vie amoureuse et professionnelle. En effet, Saturne étant entrée en communion avec Vénus, je peux vous assurer que les petits Cupidon s’activeront autour de vous. Du point de vue professionnel, vous allez bientôt recevoir une promotion qui vous procurera beaucoup plus de travaux mais également beaucoup plus de satisfactions personnelles.
 
Strangulot : du 20 février au 20 mars
 
Vous vous sentez libres de faire tout ce dont vous avez envie de faire au détriment de ceux qui vous entourent. Faites attention, vous n’êtes pas seuls et apprenez à vivre en communauté avec les gens qui vous entourent, arrêtez de les repousser et vous connaîtrez les joies de la collectivité. Votre sensibilité, attribut particulier de votre signe, sera mise à rude épreuve durant ce mois puisque vous apprendrez de nombreuses nouvelles émouvantes. Il se peut même que vous mettiez au monde un petit être …
 


Astralement vôtre, Krypto Cullen