Halloween, c’est pour moi une des meilleures périodes de l’année : des bonbons, des déguisements, des blagues : le top quoi ! Mais en tant que sorcier c’est encore mieux, et les solutions pour passer une super soirée augmentent ! Car vous avez plusieurs choix :

Cette année à Poudlard était vraiment parfaite alors il n’y a pas à hésiter, vous ne louperez cette fête dans le château pour rien au monde ! Vous avez tout préparé depuis longtemps (ou pas), vous avez fait le plein de bonbons et farces en tout genre dans la boutique des Weasley et avez révisé vos sorts pour faire des blagues à vos camarades. Votre salle commune sera décorée à l’occasion, il y aura même des invités spéciaux : Frankenstein, le cavalier sans tête, vampires et fantôme seront de la partie. Cette soirée, vous la passerez à Poudlard !

Mais vous êtes peut-être nostalgique du monde Moldu ou tout simplement curieux et prêt à braver les dangers qui peuvent se trouver là-bas. Vous êtes prêt à vous aventurer chez les Moldus : Un sac sans fond et votre baguette et vous voilà paré ! Pas besoin de déguisement  : c’est l’occasion de sortir sans vous cacher ! Montrez votre magie, impressionnez-les, faites-les rêver ! Et si jamais ils suspectent quelque chose, mettez ça sur le dos du « déguisement » et des « effets spéciaux ». Une occasion parfaite de réviser vos cours sur l’étude des Moldus !

Voilà jeunes sorciers, maintenant faites votre choix ! Une soirée magique ou une soirée remplie d’aventures ? Mais si vous êtes indécis vous pouvez aussi bien faire les deux !