https://i.imgur.com/RvQ6xA4.png

 

Alors que chacun à fêter la nouvelle année et a pris ses bonnes résolutions, il était temps pour l'équipe de votre journal préféré d'entamer sa rentrée. Mais que se passe t'il quand on prépare une édition dans ce mystérieux bureau de notre journal de maison? Parce qu'on ne se le dit jamais assez mais un journal, c'est une équipe mais aussi un rédacteur en chef. Un ReC qu'on oublie trop souvent. Alors je vous propose une petite plongée dans le monde de Naru et de tout ceux qui l'ont précédé.

Le 5 : tu programme la réunion et tu attends avec joie de constater à quel point tes chroniqueurs sont motivés.

Le 15 : Tu constates que seul 3 personnes étaient présentes à la réunion, que JBW est parti élever des caribous, que Kyara s'est envolé et qu'on à perdu toute trace de la motivation.

Le 18 : Tu commences à stresser en voyant qu'aucun article n'est prêt et que le journal doit sortir oh dans une semaine.

Le 20 : Tu commence à déstresser en voyant que les premiers articles ont été posté. Allez, on va la sortir à l'heure cette édition.

Le 22 : Tu sautes de joie en voyant deux articles dans ta volière venant de deux Poufsouffles qui veulent aider ton journal. Bénis soient-ils.

Le 24 : Tu te dis que ça va pas le faire et vaincu par la déprime tu vas te coucher avec un bon Xanax

Le 27 : Tu prépares le bouclage de l'édition un bon morceau de rock dans les oreilles. Tu te dis que tu vas y arriver car tu es génial et ton équipe aussi. Et puis tu te rappelles que tu n'as pas d'édito ni de jeu. Et tu retournes chercher le Xanax

Le 30 : Ça y est elle est là, sur le blog, cette nouvelle édition toute belle toute propre. Devant tant  de timing et vaincu par la fatigue, tu fais un malaise.

Le 2 : Devant les commentaires élogieux tu te dis que le monde est merveilleux et que tu vas augmenter toute ton équipe, que tout vas aller pour le mieux, que tu va obtenir le remède contre le cancer et la paix dans le monde.

Le 3 : Tu te rends compte qu'il faut tout recommencer. Et là tu désespères.

Alors maintenant que vous savez ce qu'il vit tout les mois envoyez lui des cookies et plein d'amour. Il le mérite. Et quand même un peu pour nous aussi parce qu'on le supporte.

 

Article écrit par Jade et illustré par Narou