Bonjour à tous chers lecteurs !

Nous nous retrouvons en ce début du mois de juin pour la 57ème édition des Crocs. Si nous continuons d’écrire des articles et essayons de faire progresser le journal, nous devons cependant faire face à un nouveau départ. En effet, Solenehab a décidé de nous quitter après huit mois de bons et loyaux services. Elle a été un membre important de l’équipe avec des articles de qualité et sa plume va bien manquer au journal. Mais nous lui souhaitons une très bonne continuation pour la suite !

De ce fait, et comme vous pouvez vous en douter, nous nous retrouvons actuellement en effectif plus que réduit. Grâce à la participation de nos deux préfets et d'autres camarades poufsouffle, que je remercie, nous avons une édition de taille correcte. Je vous laisserai d'ailleurs découvrir leurs productions. Mais je tiens à rappeler que l’équipe des Crocs procède à un recrutement permanent donc si rejoindre notre équipe vous tente, n’hésitez pas et venez nous contacter ! (on a plein de cookies en stock dans notre bureau, si jamais )

Dans tous les cas, cette édition sortant début juin, je me suis dit que c’était également l’occasion d’encourager chacun d’entre vous, camarades poufsouffle, afin de vous motiver à gagner ce rush de juin. Travaillez bien, faites honneur à notre maison et rendez fière notre chère Helga !

Les beaux jours arrivant, tout comme les vacances d’été et la fin du confinement, j’espère que cette nouvelle édition du journal vous plaira et vous permettra de continuer sur cet élan de positivité et de motivation déjà perceptible en salle commune.

Une dernière chose : je vous encourage encore une fois à laisser un petit mot après la lecture des différents articles, autant sur l’article lui-même que sur son illustration. Ces retours constituent notre moyen le plus direct pour avoir votre ressenti sur nos productions et sont donc importants pour nous ! Nous vous remercions par avance !

Sur ce, bonne lecture et prenez soin de vous !