Ce mot de la fin ne va hélas pas être joyeux-joyeux !

Je vais vous parler en tant que Directrice de Maison et non Rédactrice en Chef de l'Écho (c'est le principe du mot de la fin de toute façon) mais l'Écho en est tout de même le point central. Allons droit au but : je suis déçue. Déçue qu'Adrian soit allé jusqu'à la démission alors qu'il est pour moi le meilleur ReC que l'Écho ait eu. Déçue que ce journal suscite si peu d'engouement.

J'aimerais que l'Écho soit constitué essentiellement de personnes extérieures à l'équipe de maison, que le ReC soit un « simple élève » et que « chroniqueur » soit l'unique grade ou presque de ceux qui le portent. Parce que j'aimerais que ce journal soit important pour vous. Parce que j'aimerais que plus d'élèves soient plus important à Poufsouffle. Qu'ils aient envie d'être importants au sein de cette maison et qu'ils veuillent montrer qu'ils sont là.

Je vais pas vous supplier de vous investir, je vais pas vous menacer de la disparition du journal si vous ne le faîte pas mais je vous demande juste : si Poufsouffle compte pour vous, MONTREZ-LE. Je parle essentiellement du journal, mais pas que.

Merci d'avoir lu ce mot et le reste de l'Écho !