Parfois, quand j'ouvre les conversations des Crocs, l'envie subite de retourner me coucher me vient en tête. Même si je les aime de tout mon petit cœur et que je dis oui à toutes les idées farfelues qui peuvent sortir de leurs énormes têtes, il faut aussi dire que parfois, ce sont de véritables enfants.

Toma Dresden

Quoi d'neuf Scooby Doo ? À l'image de Vera, Toma est la tête pensante de l'équipe. Même si ses idées lui font parfois élaborer des articles farfelus sur les différents moyens de torture et comment les appliquer à Helio, il n'en reste pas moins un correcteur investi et toujours entouré de son gang.

Solenehab

Est-ce que vous aussi, quand vous regardez l'égérie de Sceaulaine, vous voyez apparaître clover des Totally Spies ? Vous savez, cette beauté fatale blonde, qui crie beaucoup pour pas grand chose ? Cette petite fille qui semble inoffensive mais qui cache un véritable dragon ? Et bien oui, c'est elle.

Ivy Maddox

Ivy serait très clairement le dessin animé Bob l'éponge. Pourquoi ? Parce qu'Ivy est aussi infernale que Bob, aussi beauf que Patrick, aussi vieille que Carlos, aussi affamée que le capitaine Krabs et aussi névrosée que Plancton. Mais on l'aime quand même.

Celia Flores

Celia pour moi, se fondrait à merveille dans le monde des Pokémon. Imaginez un crossover HP x Pokémon. Célia et ses pokéball qui se lancent à la poursuite de toutes les animations du Grand Escalier. Puissant, non ?

Heather Clarke

Heather, je l'identifie à Hamtaro. Non pas parce qu'elle est aussi petite qu'un hamster. Ou qu'elle lui ressemble. Non, juste parce qu'elle est trop mignonne.

Helio Azevedo

Ai-je vraiment besoin de m'expliquer quand je dis que j'identifie Helio aux Zinzins de l'espace. Tout se joue sur le premier mot. Zinzins. Je vous laisse imaginer l'ambiance dans la salle de rédaction depuis son arrivée. Je pense sérieusement à créer une ligne directe Crocs/Azakaban dans les plus brefs délais, pour préserver la santé mentale du reste de l'équipe.


Et si jamais vous vous posez la question, moi je suis un film Barbie. Car JE SUIS COMME TOI, TU ES COMME MOI, ON SE RESSEMBLE TOI ET MOI. Ne me remerciez pas, maintenant vous l'avez en tête.