https://www.zupimages.net/up/20/39/nhpd.jpg

Droits réservés

 

Peut-être que le nom de Sukyana Singh vous dira quelque chose ? Honte à vous si ce n'est pas le cas. Et même si cette blairelle pourrait être décrite en quelques mots, talentueuse et adorable Poufsouffle, mon article ne va pas s'arrêter là, vous vous en doutez. À travers quelques témoignages et recherches ardues, j'ai découvert une personnalité douce et attachante, et une personne au grand cœur, qui mériterait d'être davantage mise en avant. 

Connue sous ce joli pseudo, la blairelle est pourtant une ancienne sur P12. Inscrite en mars 2016 sous le pseudo de Cléane Granger, elle s'est finalement convertie en Kyara Neelis à la fin de l'année. Nombreux sont les pseudos marquants de Poufsouffle, et cela depuis des années. Je vous assure donc que le sien en faisait partie, il y a quelques années de cela. Kyara était non seulement investie et attentionnée, mais aussi drôle, parfaite représentante de notre maison. (Je profite de cette parenthèse pour préciser que cet article sera sûrement niais sous certains aspects, mais mettre la forme pour rendre le tout plus léger ne me semblait pas adapté.) À cette époque, Kyara enchaînait les postes, passant de rédactrice à la Gazette, à administratrice du club de Graphisme en salle commune, puis illustratrice chez les Crocs, professeure adjointe, puis professeure en métamorphose. Si vous doutez toujours de son implication ... personne ne peut plus rien pour vous. 

Sous le nom de Sukyana, elle est connue pour son formidable travail à la Gazette. Tout le monde s'accorde sans souci pour la décrire en quelques mots : discrète, bienveillante, talentueuse et motivée. En tant que lecteurs, nous avons pu découvrir de très belles illustrations travaillées, et observer une évolution, prouvant bien son travail constant pour s'améliorer. Son talent a permis à beaucoup d'apprendre à ses côtés, prouvant une nouvelle fois qu'elle ne reste pas sur ses acquis, cherchant constamment à progresser pour un jour atteindre cette perfection qui ne semble plus très loin ! N'aimant pas travailler dans le stress, ses collègues notèrent à plusieurs reprises sa patience, et sa régularité concernant son travail. Une Poufsouffle dans l'âme. 

Et comme elle le mérite amplement, je me dois de partager ces petits mots :
On pouvait toujours compter sur elle. Niveau graphisme, elle avait son propre univers, et essayait toujours de se diversifier et d'apprendre de nouvelles choses. C'était un véritable bonheur de travailler avec elle. - Elea Loohest
Merci pour ton temps, ta bienveillance et ton talent. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ! - Alaska Gump 
J'ai beaucoup apprécié ta compagnie et travailler avec toi à la Gazette ♥ - Kyle Gallerion 

Et parce que sa contribution ne s'arrête pas à la Gazette, vous ne le savez peut-être pas mais bon nombre des bannières présentes en salle commune sont sa création. Toujours partante et motivée, Sukyana reste disponible sans se plaindre, peu importe la demande, et ce rapidement, pour venir en aide à quiconque le demande. Je terminerai donc cet article en la remerciant simplement d'être à Poufsouffle et pour la merveilleuse personne qu'elle est.