https://www.zupimages.net/up/20/39/1r78.jpg

©Melangery

 

Ah… Ce cher Yann Watson… Si vous mettez un peu votre nez dans la salle commune, vous avez surement dû voir ce jeune mais très actif blaireau aux airs de Breton médecin/détective.

Je l’ai d’abord connu pour son amour du sport. Je me souviens de la première fois où il est venu me parler sur IRC. Nous avions disserté sport, une passion qui s’est transposée à P12 par l’ouverture du club de sport dans la salle commune avec comme co-gérant… Moi. Un club actif, varié, qui ne se concentre pas sur un sport en particulier et où chacun à sa place, professionnel comme sportif du dimanche.

Une autre de ses facettes qui m’a tout de suite fait dire que des compliments sur lui, c’est l’animation qu’il a organisé dans la salle commune. À l’heure où j’écris ces lignes, elle n’est pas encore terminée mais ce fut une animation pleine de rebondissement et qui surtout, SURTOUT, alliait culture et nourriture. Forcément, quand il y a de la culture, je suis conquis. Mis à part ça, c’est une animation très bien gérée, sans accroc, sans souci particulier. Si tu lis ces lignes (et je sais que tu les lis), gros respect pour toi. Tu as dû pas mal galérer avec tous les MP et vraiment je te tire mon chapeau.

Et justement, comme tu lis ces lignes, il est aussi important de souligner ton soutien inconditionnel aux Crocs. Chaque mois, on sait qu’on peut compter sur ses commentaires. Jamais négatifs, toujours positifs et constructifs, on peut compter sur lui pour être là. Performance qui lui a valu le prix de lecteur du mois, voire de la coupe.

Enfin, pour combler ce parcours si prometteur et inspirant, il faut aussi parler de son implication pour sa maison. Il a été élu Poufsouffle du mois de Juillet et depuis est quasiment toujours nommé dans les mentions honorables. Il est le présent et l’avenir de cette maison et c’est un réel privilège d’être à Poufsouffle et sur P12 en même temps que lui. Je lui prédis un très bel avenir avec, pourquoi pas une place dans le personnel. Mais là où je le verrais le mieux, c’est dans l’équipe de maison. Donc si tu venais à me demander si tu y aurais ta place, je te répondrais « Elémentaire mon cher Watson ! »