Parce que l’honnêteté c’est bien, c'est beau, et que ça rime avec thé, sureté ou en encore bêtiseté (sisi), je vais vous dire un secret : JE NE SAIS PAS QUOI DIRE. Cet article se présente donc mal. Très mal. Puisque clairement, je ne sais pas quoi vous raconter de sympatoche. Donc on va voir ce que mon cerveau va pondre, il est actuellement minuit 13 et 21 secondes, 22, 23, 24, 25 ... Vous avez compris l'idée.

J'avais prévu d'écrire un gossip comme à l'habitude, avec quelques infos croustillantes (ou pas) mais ma motivation s'est vite noyée. La raison ? Je suis morte. Si vous avez participé au Magico d'hier soir (oui j'écris cet article la veille de la sortie de l'édition ça pose un problème ? comment ça je suis en retard ?) vous avez sûrement suivi le déroulement des évènements et notamment ma mort survenue dès le premier tour. CAMILLE JE TE HAIS. Suite au coup de miss Dubois (le karma l'a touchée quelques secondes plus tard ne vous en faites pas), ma motivation d'écrire ces gossips est tombée tellement bas que je me retrouve à vous raconter ma vie (non ça ne me dérange pas tellement en fait).

Et Hope (pour Hop z'avez compris la blague ?) un petit saut de ligne histoire d'aérer ce blabla inutile. Poursuivons. J'aurais pu écrire un gossip dédié à n'importe qui en vrai. Déjà ça aurait pu être Toma, rien qu'à voir ses réponses à mes messages j'aurais pu le faire passer pour un malade mental et un bisounours à la fois. Sinon y a Hope, mais je l'aime d'amour c'te nouille (bah ouais déso) donc elle reste tranquille pour ce soir. Un ptit coucou à Sullivan, histoire de rajouter quelques mots de plus. Bah ouais on est payé par rapport au nombre de mots vous croyez quoi vous.

OH je viens de me souvenir que j'étais censé écrire un truc qui soit dans le mood d'Halloween. Cébalo. Bah désolé mais on part sur du racontage de vie du coup. J'allais vous dire "de mémoire j'avais noté dans mes brouillons ..." mais j'avais rien noté en fait. Je misais tout sur le magico de ce soir. MAIS CAMI M'A TUÉ. Je lui en veux beaucoup si jamais vous n'aviez pas compris, ça m'a juste laissé le temps de comprendre les règles avant de me perdre de nouveau dans koh lanta.

Bon je crois que je suis pas trop trop mal au niveau du nombre de mots là donc je vais pas tarder à m'arrêter. Histoire de terminer sur une note d'Halloween, venez participer dans le bureau de l'EDM (et en transplanage, c'était l'instant pub) pour le Trick or treat. Comment ça c'était pas ouff cette dernière note pour Halloween ?

Vivement la prochaine édition pour du nouveau racontage de vie !