horoscope du mois d'août
© Gianne Encarnacion

 

 

L’été est là, et le mois d’août ne vous réservera aucune surprise grâce à cet horoscope ultra précis. Vous avez la chance d’avoir une enseignante en divination pour cette édition, vous pouvez donc faire confiance à ses prédictions qui sont sûres à 4,8%. Cet horoscope est complètement subjectif car je nourris une aversion pour les scorpions. Bonne lecture.

 

Cancer - 22 juin au 22 juillet

Cancer, des êtres modestes et sensibles, remplis de bienveillance. Vous les voyez, on se dit “ils sont si chous !”. Tout comme nos deux rédacteurs cancers préférés, Marc et Camila. Pour tous les natifs de ce signe d’eau, l’été sera chaud ! Au programme rencontres et batifolages. Vous les verrez sur la plage, ils rayonneront de bonheur grâce aux bonnes ondes de Venus & Uranus.

 

Lion - 23 juillet au 22 août

Les lions sont connus pour être des personnes pleines de force et de volonté, débordants d’énergie. Et cet été, on va le ressentir ! Faîtes attention à ne pas vexer vos préfets Hope et Bepo, natifs du Lion, vous risqueriez de déclencher leur colère. Ils passeront leur mois d’aout à chiller, et gare à quiconque osera les déranger.

 

Vierge - 23 août au 22 septembre

Les vierges sont connus pour être des esprits serviables, organisés et ingénieux. C’est ce qu’on ressent tout à fait chez notre chère Directrice de Maison Tara ! Et pour les vierges cet été, le début du mois sera consacré au rêve. Tête en l’air, ce sera le moment de revasser et s’imaginer une vie fantastique. La fin du mois en revanche, sera pour les résolutions de rentrée. Ils perdent pas le nord.

 

Balance - 23 septembre au 22 octobre

La balance, habituellement le signe de la justice et de l’équilibre, sera fortement perturbée par Vénus en Cancer. Caprices et désaccords sont à prévoir, ils seront de vraies girouettes. N’écoutez donc pas trop vos amis balances cet été, ils risquent de changer d’avis dans la minute. On leur demandera leur opinion en septembre, ce sera plus safe.

 

Scorpion - 23 octobre au 22 novembre

L’été sera surprenant pour les scorpions, car ce sera le mois du romantisme ! Ce qui n’est pas habituel pour ce signe, qui n’est pas adepte du sentimental. La fin de l’été sera un idylle parfait, passé à roucouler au bord de la piscine, ou au bar. Même les scorpions ont le droit au bonheur quelques temps. Profite bien Andreas.

 

Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Le meilleur signe astrologique va passer le meilleur été, et c’est complètement mérité. Nos deux illustrateurs Orla & Achyl vont être atteints d’une motivation sans limite et d’une grande euphorie. Ce sera l’été de toutes les folies, tout sera possible, et tout sera fait. Profitez-en pour accomplir tous ces projets qui traînent depuis l’hiver.

 

Capricone - 22 décembre au 20 janvier

Le capricorne qui prend l’air cet été sera au top de sa forme. Ce signe qui habituellement est à la recherche constante de la réussite va se poser et chiller un peu. Ah ? Ah on me dit dans l’oreillette que non en fait les capricornes vont être les mêmes. Pas de coup de tête ou de prise de risque donc, les vacances seront calculées au millimètre près. Respirez un peu les frères.

 

Verseau - 21 janvier au 18 février

Le mois de l’aventure pour les Verseau ! Mars en Bélier vous donnera des envies d’ouverture et de découverte. Les étoiles m’annoncent (ouais elles me parlent en direct) qu’il n’y aura aucun accroc pour vous, partez donc sans crainte, l’été sera idyllique. Vous flamberez tout sans réfléchir, mais ça fait du bien de temps en temps.

 

Poissons - 19 février au 20 mars

Attention aux déceptions amoureuses pour les Poissons, le mois d’août pourrait leur briser le coeur. Qui oserait faire du mal à notre Toma national ? Il nous le dira dans l’édition de septembre. Quoiqu’il en soit, le poissons sera désinvolte pendant ses vacances, et il a bien raison. Pas de stress, tout finira bien par s’arranger.

 

Bélier - 21 mars au 20 avril

Le dynamisme du bélier sera mis à rude épreuve en ce doux mois d’août. L’être aimé va sérieusement commencer à vous saouler, c’est peut-être le moment de partir solo. En plus avec Mercure en Lion vous avez la cervelle en ébullition, vous transpirez les bonnes idées. Changez d’air, le retour à la maison sera plus agréable, promis.

 

Taureau - 21 avril au 20 mai

Les taureaux toujours honnêtes et pugnaces iront peut-être trop loin cet été. Dire la vérité c’est important, mais vous avez aussi le droit de garder certaines choses pour vous ! Déconnectez-vous quelques jours, profitez de ce temps pour flâner, fuir la pollution et vous détendre. Vous verrez que vous êtes plus sympa quand vous êtes détendu.e

 

Gémeaux - 21 mai au 21 juin

Gare aux Gémeaux, leur confiance en eux sera au sommet en août. Socialisation et style seront les mots phares de leur mois. J’ai hâte de voir Bergamote animer le dancefloor de la salle de rédaction. Le moral sera au top, franchement les gémeaux vous allez passer votre meilleur été profitez bien, il se peut que les étoiles soient moins clémentes en septembre.