@Beau Lamb

 

Il est une chose sur P12, que tout le monde connaît, mais que peu acceptent de croire. Mais parmi ceux-ci, aucun, autre que Poufsouffle, n'est au cœur de ce scandale.

Ce secret inavouable, est pourtant un style de vie au sein de la maison Jaune & Noire, et pire encore : il s'agit d'un rituel d'intégration pour les nouveaux venus. Un rituel qui symbolise les mœurs débridées de cette maison.

Je suis un rescapé de ce bizutage, et aujourd'hui, je prend la plume pour vous partager mes découvertes, au sein de cette colonie d'autochtones, vivants terrés sous le sol du château.
 
9 DECEMBRE 2019
 
J'arrive dans les souterrains de Poufsouffle, après avoir subit quatre douches de vinaigre, l'équipe de maison jugeant optionnel de me communiquer le mot de passe avant mon arrivée.

Après avoir organisé mon transfert de la #Cave à la #Réserve, j'apprend un terrible secret -enfin, si je peux employer le verbe "apprendre" puisque déjà au courant, il ne s'agissait pour moi que de mythes obscurs d'une autre civilisation-.

Le début se passe au mieux, une journée durant laquelle les différents membres, découvrant mon arrivée, me saluent et me charient parfois, mais toujours avec gentillesse. Mais le soir tombé, le sombre rituel semble commencer. Je me rappellerais toujours de ce soir là, un soir où, heureusement, l'un de leur grand-prêtre de la nudité -Bepo-, n'avait pu être présent. Orchestré par un mélange de P12iens, dont Bianca G. et Remi P. (pour garantir la sécurité de l'auteur, la rédaction fit le choix d'anonymiser certains noms), je me fit encercler, et ils m'indiquèrent alors pleinement l'épreuve à surmonter pour qu'ils m'intègrent alors à leur tribu souterraine. Une épreuve où il faut mêler sport et nudité. Une épreuve que l'on peux résumer en deux mots : courir nu. Voici, ci-dessous, un dessin rupestre retrouvé sur les murs de la réserve :
 
 
Fort heureusement, je réussis à feinter et, malgré leur méfiance, put intégrer la maison sans retirer de vêtements, ni même courir. Je dois ma survie en la collaboration d'une certaine "Jess", être mystique ayant la capacité de voyager entre les salons.

Maintenant intégré pleinement à la maison, ils me présentèrent à un être semblable à un elfe comme Whisky, Miry ou encore Dory. Mais celui-ci, semblant n'avoir jamais connu l'histoire des elfes et de leur esclavage -ce qui n'est pas plus mal- tient un rôle des plus important. Il semble être le Gardien du sommeil de leurs nuits. Et ils l'aiment à mourir.

Wallace me présenta alors une dizaine de plumes -la monnaie locale semble-t-il, bien que les colons de la direction ait aussi apportés les Dragées, une chance pour moi-.

Mais il ne s'agit là que d'une infime partie du sombre secret que renferme Poufsouffle. Ayant maintenant rejoint leur tribu, ils voulurent par la suite me marier de force avec l'une des leurs.