@FullMetalIdiot

 

 
Sortant du bureau de la Direction de Poufsouffle, Bepo et Hope Moore, préfets et -ainsi- bras droits de Tara Wilson, arborait fièrement leur nouvelle tenue.

Le premier avait un chapeau -un bob- visé sur la tête, de la même teinte kaki que son gilet et son pantalon qui tombait jusqu'à ces bottes de sécurité. Un sac à dos épais, prêt à craquer tant il était plein, le faisait étrangement ressembler à une tortue.

Sa camarade d'infortune, elle, avait noué ses cheveux en une natte, et à l'inverse de son collègue, s'était vêtue d'un banal t-shirt noir, assortit à son short. Le duo était fin prêt à l'aventure.

Marchant d'un pas déterminé, ils s'apprêtaient à quitter les souterrains quand une voix retentit derrière eux :

- UN INSTANT ! Scanda la voix qui était celle de la Wilson. Vous ne comptiez quand même pas partir chercher le Bison Doré seuls ? Vous êtes à peine capable de promouvoir la nudité à travers le château !
Le couple, rougissant face à ces pics de la part de leur patronne, lança des regards assassins aux élèves autour d'eux, faisant taire les rires et gloussements.

- J'ai fais savoir aux élèves que vous alliez partir en classe de découverte, reprit la Directrice de Maison. Vous allez donc monter votre équipe pour aller chercher ce trésor, coûte que coûte.
Le regard des préfets pétilla un instant, comprenant que des pertes humaines étaient donc tolérées dans cette expédition dans le but de trouver le célèbre trésor oublié des tribus bisonnes.

Il y eut alors quelques changements de meubles dans la pièce principale de la salle commune, et bientôt, les élèves faisaient la queue devant leur préfecture, bien installée dans d'épais fauteuils, tandis que les candidats se présentaient à eux. Ils venaient à peine de commencer, que déjà, ils venaient de trouver leur premier compère : Michael Bristow.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Questionna la Moore. Nous n'aurons peut-être pas assez de potion tue-loup durant le voyage. Même si ses capacités seraient bien utile sur le terrain.
Après un débat, au départ justifié, mais qui finit par tourner autour de l'inutilité de respirer sous l'eau uniquement si c'est de l'eau gazeuse, le casting pu reprendre, jusqu'à ce qu'arrive le dernier candidat. Une petite tête blonde, connue chez les Serpentard pour sa couardise qui n'avait d'égale que son ignorance de la violence de la vie.

- Euh... Marvin... On sais que tu es un petit surdoué, mais cette aventure risque d'être assez danger...

- ON TE PREND ! Dit alors Bepo en coupant sa camarade en pleine pratique de la diplomatie. On aura bien besoin de quelqu'un avec un peu de jugeote.
 
Le groupe, désormais constitué de quatre personnes, s'apprêtait à sortir de la salle commune quand il croisa alors un visage connu du jeune lycanthrope. La Troisième-Œil Shannon Hartley.

Le Bristow communiqua cette information à ces compagnons de route, et ils décidèrent alors de l'inclure à l'équipe, de gré ou de force.

Et c'est ainsi que cette fine équipe, constitué des préfets Hope Moore et Bepo, mais aussi du lycanthrope Michael Bristow, du jeune prodige Marvin Harmonia et de la Troisième-Œil Shannon Hartley, quitta le château sous les acclamations de leurs camarades Poufsouffle.

Ils étaient loin de se douter où cette aventure les mènerait, et des rencontres qu'ils feraient en chemin.
 
 
 
L'aventure ne fais que commencer, mais il est déjà grand temps de l'immortaliser ! Et c'est à vous, Poufsouffle, de le faire. Prenez vos crayons, pinceaux ou n'importe quel autre outil (numérique ou non) et illustrer ce premier épisode avant de le faire parvenir par hibou à Archie Oberlin !

L'illustration nous plaisant le plus sera alors publiée dans le prochain numéro, et je pense même qu'une petite pièce dorée viendrait à tomber dans votre coffre. Et pour les autres, je suis persuadé qu'une mornille d'argent viendra récompenser vos efforts !