@Emily Ericson

 

Si vous venez d'une autre galaxie (comme Capitaine Flame), ou tout simplement si vous n'êtes pas inscrits sur P12 (ça marche aussi), vous ne connaissez pas ce qu'est le grand concours de Miss et Mister P12. Autrement, pas d'excuses. Et qui dit, Miss et Mister P12, dit des représentants so fancy pour chaque maison. Et chez nous, du côté des Miss, c'était Jade. Bref, ça c'était le topo pas vraiment intéressant donc pourquoi je me suis embêtée à le faire sérieusement ?

Passons aux choses sérieuses. Reporter Clarissa pour vous servir. Grâce à mon travail d'investigation, vous allez pouvoir découvrir des éléments hors pairs sur le dossier Jade Redhun (aka Miss Poufsouffle 2019). Alors qui est réellement la Chroniqueuse en Chef des Crocs ? Quel sombre passé est revenu la hanter aujourd'hui ? Ce que je m'apprête à vous révéler, très chers lecteurs, risque de vous couper le souffle. Prévoyez la ventoline.

Mais avant cela, laissez moi vous donner quelques informations de la plus haute importance sur ma plus grande source.

 

Pour respecter son anonymat, son nom a été effacé. Néanmoins, j'offre un poney à celui qui parviendra à retrouver la personne dans les commentaires. Je l'ai reçu avec un placement de produit le poney, je sais pas quoi en faire. Du coup, voyez vous, ça m'arrange. Bref, n'oubliez pas le petit pouce bleu. Mais qu'est-ce que tu racontes Clarissa ? Ressaisi toi, tu n'es pas dans l'un de tes unboxing Youtube avec Bianca.

Revenons en à nos louveteaux, l'enquête sur Jade ! Comme je suis une journaliste très professionnelle et tout à fait transparente avec vous chers lecteurs, voici avec quel sérieux l'entretien entre ma source et moi s'est déroulé.

Le grand moment arrive, accrochez vous à votre fauteuil en poils de troufignon (les gros mots c'est pas bien alors j'ai du trouver un synonyme), c'est l'heure de la révélation. En exclusivité, chers lecteurs, vous allez découvrir une nouvelle facette de Jade, une facette perfide. Comme le disait une autre de mes sources, la très renommée Professeure Princesse de l'Institut Jekyll&Hyde, nous sommes sur un cas de double personnalité. Aujourd'hui, je mets en lumière ce passé houleux pour vous. Sans plus attendre, voici les informations compromettantes de ma source.

Quoi ? Bah oui c'est tout ? Vous êtes déçu ? Je comprends pas, c'est du croustillant pourtant. Oui, bon d'accord, c'est vrai que je lui ai pas trouvé de gosse caché ou d'affaire de débauche à Las Vegas mais quand même, je suis une bonne journaliste. Hein ? Dites-le que je suis une bonne journaliste. Dites-le sinon ça va encore me coûter une fortune en thérapie de groupe chez Professeure Princesse. Bah quoi ? La journaliste aussi a le droit d'avoir ses faiblesses ! Comment ça je suis nulle ? OK. Bah alors ciao. Je m'en fous, j'ai un vrai métier moi, j'ai pas besoin de ce job de toquard. Quel métier ? Bah je suis youtubeuse bitches !


N.B. : Suite au comportement déplacé de notre reporter Clarissa Nebulosa, toute l'équipe de RagotsMagazine a décidé à l'unanimité de s'en séparer. Il faut dire qu'on en pouvait plus. Clarissa est désormais à la recherche d'un journal qui voudrait bien d'elle, sa chaîne Youtube n'ayant en réalité que 4 abonnés. A bon entendeur.