Bonjour tout le monde,

Pour cette édition, MMP12 oblige, notre belle miss Poufsouffle n'a exceptionnellement pas les rênes. Bien qu'en période de Noël, les rennes sont dans le thème. Rassurez-vous, elle reviendra bien vite dès la prochaine édition ! Elle a déjà hâte de vous retrouver et d'écrire l'édito du prochain opus. J'espère que vous êtes prêts parce qu'elle aura les crocs.

Je profite de cet édito pour remercier Marc Nissa de tout ce qu'il a apporté aux crocs. Il nous quitte et manquera à l'équipe. Il avait une volonté de faire avancer notre journal et une motivation sans commune mesure. Merci à toi et continue quand même à lire les prochaines éditions petit cornichon !

En attendant, donnez-moi une Hope, donnez-moi un Bepo et...

Fuuusiooon

Bepope assure l'interim. On retrouve dans ce numéro toute la magie de l'hiver et de Noël. Les rues sont enneigées, les guirlandes commencent à s'allumer sur les balcons, les bisons ont leur pelage d'hiver et les calendriers de l'avent fleurissent à droite et à gauche. On retrouvera cet esprit tout au long des crocs et ça ne manquera pas de vous faire sourire. D’ailleurs, quelques petites pépites vous attendent, nos Poufsouffle ont du talent. De plus, nos petits rédacteurs se sont donnés comme les lutins du Père Noël pour que vous puissiez lire des articles de qualité.

Soutenez nos rédacteurs, non seulement en courant tout nu dans la neige avec la banderole des crocs, mais aussi en commentant en masse cette édition. Chaque jour, des milliers de bisons meurent dans la neige. Poufsouffle s'engage à leur protection. Un commentaire équivaut à un bison sauvé. Aidez-nous, aidez-lez, votez bisons. Ce petit geste est à la portée de tous, on compte sur vous.