https://www.zupimages.net/up/19/49/x5by.png

 

Les animations sont devenues au fil des années le nerf de la guerre sur notre beau site. C'est ce qui rassemble les maisons, ce qui abolit les clivages. C'est à cette occasion que se font et se défont alliances et amitiés. Mais si elles sont sources d'excitation pour ceux qui y participent, pour ceux qui les organisent, c'est une autre paire de manches. Imaginez : il faut mettre en place un projet cohérent et intéressant afin d'attirer un maximum de personnes. De plus, si le travail en amont est important, l'exécution l'est tout autant.

Organiser une animation, c'est tout un art. Un ancien Poufsouffle a fait tout un guide sur les bonnes pratiques. Mais comme votre servante ne fait jamais rien comme tout le monde, elle a décidé de vous emmener sur le bon choix en vous donnant 5 points à suivre pour rater votre animation.

 

      1. Allez-y en freestyle


Ne planifiez rien, ne prévoyez rien. Vous avez une idée? Et bien envoyez un mp au gardien, au ministre où à qui vous voulez. Quand ils vous demandent des précisions, dites-leur que vous gérez et puis lancez-vous. Après tout, préparer les choses, c'est pour les indécis. Et puis, il ne faudrait pas prendre le risque de spoiler les gens.

 

      2.Soyez le moins clair possible.


Prenez soin d'en dire le moins possible dans le message de lancement de votre animation. Ne précisez rie n! Il ne faudrait surtout pas dévoiler ni le but de l'animation, ni le contexte et encore moins les récompenses. Comme ça, les gens vont poser plein de questions et tout le monde verra à quel point votre animation est populaire !!!


      3. Ne respectez pas les délais

Après tout vous êtes un winner, un maitre du temps. Et puis respecter les deadlines c'est bon pour les perdants. En plus, cela empêcherait tout le monde de profiter du génie de votre animation. Donc n'hésitez pas et ceux qui gèrent les budgets n'auront qu'à se débrouiller. Après tout, les règles sont faites pour être enfreintes.


      4. N'annoncez pas les résultats

Il faut faire monter le suspens. Et puis c'est toujours plaisant de voir les gens inonder votre volière de messages en demandant ce qui se passe. En plus, vous passez pour un véritable philanthrope grâce à cela. De fait, si pas de résultats, pas de perdant et tout le monde est content.


      5. Ne donnez aucune récompense

Vous ne voulez pas participer à ce capitalisme et cette course au profit qui finiront par détruire cette société aveugle. Votre animation, on y participe pour le geste, pas pour un quelconque lot. Et puis, de toute façon, comme vous n'avez rien fait valider par les autorités… Vos récompenses, vous auriez pu vous brosser pour les avoir.


Et voilà, vous avez toutes les cartes en main !



https://www.zupimages.net/up/19/44/ursu.png