Bonjour à tous.
 
Nous voici de retour pour une nouvelle édition, plus petite par la taille mais certainement pas par la qualité. 
Commençons par les mauvaises nouvelles. Saskia, par manque de temps, a décidé de quitter notre belle équipe.  Merci à elle pour son travail. Ses recettes et sa bonne humeur ont apporté une fraicheur inoubliable dans les éditions. Bon vent à toi et j'espère à très vite.
Ah, novembre, drôle de mois. Assez loin de la rentrée pour que la déprime nous gagne et trop loin de noël pour que nous puissions nous réjouir... On aurait pu penser que la motivation de l'équipe allait décroitre mais non! Je tiens d'ailleurs à faire une spéciale dédicace à nos deux illustrateurs Remi et Malgus. En moins de deux jours ils ont illustré cette édition avec une maestria digne d'admiration.
 
Je voulais également profiter de cet éditorial, de cette fenêtre pour faire un gros big up à tout ceux qui ont un jour à publier une édition. On ne se rend jamais compte, tant qu'on ne s'est pas trouvé à cette place de combien un CeC peut se sentir bien seul derrière son clavier au moment d'appuyer sur la touche publier. C'est un boulot compliqué, plutôt ingrat même. Après tout, c'est la personne qui publie qui incarne le journal. Et si c'est l'équipe qui reçoit les compliments, les critiques vont au chef, au capitaine.
C'est un poste qui en a usé plus d'un. Et plus d'une fois je me suis demandée pourquoi continuer. Il me suffit alors de me souvenir des soirs de publication pour savoir. Je continue pour l'équipe et surtout, pour vous les lecteurs. Je continue à publier chaque mois pour vous donner un peu de joie. Parce que c'est sans doute, à mon petit niveau, la seule part de magie que je puisse offrir.
Merci à toute l'équipe pour cette édition.
Bonne lecture.