@Tumblr leenasgayshit

 

Vous connaissez le dérèglement climatique ? Et bien voici le dérèglement pédouzien ! On se serait cru en plein mois de février avec la St-Valentin et tout ça, tant il y a eu de déclarations d'amour et de nudismes sur la réserve et les TBs. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Allez, c'est parti !



On commence le mois avec l'émergence d'un nouveau couple, incarné par Rachel & Ray puisqu'ils se connaissent, manifestement, de manière intime (cf ici), et qu'ils ne cessent de se tourner autour, jonglant entre propositions indécentes et vannes douteuses (cf ici). S'ils sont manifestement très proches, il semble, cependant probable que leur histoire ne soit pas sérieuse, à moins qu'ils soient un couple libre, car Ray n'hésite pas à aller voir ailleurs. Mais vers qui, me demanderez-vous, quel est ce poufsouffle sur lequel il a jeté son dévolu ? Vous le connaissez tous. Oui, tous, grâce à son humour ravageur, presque autant que son poids ! (cf ici).

De l'autre côté, j'ai appris l'existence d'un couple dont j'ignorais l'existence jusqu'ici, au détour d'une de leur dispute sur le tchat. Un couple assez particulier puisqu'il réunit un élève et un bot. Ou plutôt une bot, du moins jusqu'à ce que son humanité ne soit prouvé. C'était une dispute des plus intéressante car après un méli-mélo difficile à démêler (cf ici), Dray s'est comporté avec Marc comme ces vieux couples où ils se connaissent tellement qu'ils savent quand asseoir leur domination et quand ça ne vaut pas le coup de se battre. (cf ici)

Quant au troisième couple, il s'agit de Marvin et... on sait pas trop en fait. Manifestement, il y a de la romance dans l'air entre Bry et Marvin, au point d'en revenir à l'âge des bac à sables où on se bagarre pour savoir qui aime plus que l'autre. Ils étaient à deux doigts d'en arriver à "moi je t'aime de la Terre jusqu'à Neptune" quand Marvin s'est souvenu que j'étais connecté. On assiste donc à un magnifique virage à 180° (cf ici) pour déclarer un amour inconditionnel à Natsu. C'était beau Marvin, mais on est pas dupe ;)
 
On me dit aussi dans l'oreillette qu'un dernier couple se serait... non pas formé, mais retrouvé. JBW et Bianca se sont retrouvés avec bonheur dans le tchat sous les regards de poufsouffle attendris, un amour globalement aussi démonstratif que celui de Bepo & Inwe, donc pas d'inquiétude si vous les voyez s'échanger des vacheries. Mes sources m'ont même révélé que notre ancien serveur aurait proposé un rp à notre nouvelle DA, qui l'aurait accepté avec empressement... à suivre attentivement !
 



Qui dit amour dit... Non, bande de cochons, je ne parle pas de saloperies derrière les canapés, je n'ai pas screené chacun de vos bisous. Mais une fois que vous vous faites des bisous, il arrive des... Oui ! Des Bébés ! Enfin, là, c'est un peu particulier, puisqu'il s'agit plutôt de quelqu'un qui devient bébé plutôt que quelqu'un qui nait bébé... même si au premier abord (cf ici), on aurait pu croire que Toma venait de prendre 50 ans, Hope bossant dans une maison de retraite. Mais bon, changer des couches, c'est changer des couches. Qui de Bepo ou Hope apprendra à Toma à faire popo dans le pot ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
 



Et pendant que certains changent des couches, d'autres voient des fesses pour d'autres raisons. Ou montrent leurs fesses. Un délire propre aux TBs manifestement puisqu'après un brusque désir de nudisme de la part d'Ella (cf ici), nous apprenions de manière totalement impromptue et non-voulue par les deux interlocuteurs que la corruption au sein des TBs ne passe plus par la morve depuis le départ de Sheila, ni par les gallions mais par le nudisme (cf ici). Bepo aurait-il contaminé l'équipe des TBs après avoir contaminé la Réserve et la maison ? Mais que fait la direction ? Ah oui, pardon, on me dit dans l'oreillette que Bianca & Opale sont des agents béposien. Même si, de toute évidence, Bianca n'est pas autant impliqué dans le plan de Bepo pour dominer P12 qu'Ella puisque la conversation suivante (cf ici) semble totalement échappé à sa compréhension. Et à la nôtre aussi d'ailleurs. Gênant comme dit Bianca. A moins que ce soit juste l'alcool qui fasse des ravages, Ella & Bepo sont serveurs après tout (et préfets... et capitaines... Je tiens les paris pour ceux qui pensent qu'ils sont une seule et même personne). Nous avons d'ailleurs vu les ravages de l'alcool ce mois-ci puisqu'Alanna vient seulement de percuter que notre bisournours national était préfet (cf ici). Ou alors c'est la vieillesse. Moche. Moche, moche, moche, moche, moche.

Et pour finir... Comment voulez-vous nos préfets, nos DA, nos professeurs montrent l'exemple quand les bots -les BOTS- tendent des perches pareilles aux yeux de tous ? (cf ici) Une honte, mes amis, une honte !



Normalement, je devrais m'arrêter là, mais il s'est passé un événement important ce mois-ci, un mariage. Le mariage de Toma & Hope. Et pour ceux qui n'auraient pas eu le privilège d'y assister, je vous laisse les photos prises durant cet événement :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10