@Deviantart Strawberry-Tate

 

Il existe sur le sol pédouzien des êtres très étranges, mais les plus particuliers se trouvent probablement chez les Poufsouffle. La maison est devenue au fil des années une animalerie géante où se côtoie humains, loups-garous, bisons, elfes de maison, chat, cochons et même... un koala. Oui, oui, vous avez bien entendu un koala.


Loin des koalas normaux que vous pouvez rencontrer en Australie ou dans quelques zoos moldus, ce koala -ou cette koalette histoire d'ajouter une touche d'originalité sur ce délire- parle, mange, se balade à travers les Poufsouffle comme n'importe qui. Elle use même de magie !

 

 

Contrairement à ses cousins moldus, notre koalette ne se nourrit pas d'eucalyptus mais d'amour. Un câlin par semaine et par poufsouffle est conseillé pour la garder en forme, même si des bisous, des coeurs et des cookies sont les bienvenues pour la faire grandir en force, en puissance et en bisounourserie. Qu'est-ce que la bisounourserie vous demanderez-vous ? C'est cette capacité qu'a le Koala pédouzien de se rendre très mignon. Un art que Sineah possède à la perfection car malgré ses exploits de méchanceté lors de burger quiz, elle est et sera toujours l'image de l'innocence, réussissant même à entourlouper les plus féroces guerriers de Serpentard à l'image d'Aidan qui ne peut que soumettre à son adorable petit museau.

 

 

Mais si Sineah est mise en avant aujourd'hui, ce n'est pas pour son joli minois pour une fois. La koalette a une deuxième particularité, celle de savoir voler, non sur un balais -et pourtant le bois, c'est son domaine- mais sur un bison, et avec grand talent s'il vous plait. Depuis que j'ai cessé d'être sur le terrain, j'ai pu admirer ses prouesses dans les gradins et j'ai souvenir d'un match où Mhulane et elle ont passé une heure à s'intercepter l'une l'autre, une soixantaine d'interceptions par personne, elle n'a jamais lâché que ce soit face à Dray, Loscar ou Mhulane, et même face à son plus grand ennemi : la connexion internet.

 

 

Alors aujourd'hui, pour ce mois-ci, notre koalette a troqué les cookies pour des lauriers dans son régime alimentaire. Un p'tit cadeau à l'initiative de notre Bepo national qui a tenu à ce que notre Koala reçoive une récompense à la hauteur de son talent, de son dévouement... et sa mignonnerie, il faut bien l'admettre. Quelque chose nous dit qu'elle s'est bien régalé vu la tête qu'elle avait quand la photo de la bann' a été prise, il devait y avoir un paquet de lauriers. Je tiens donc les paris pour la finale : Haku réussira-t-il à la supporter maintenant que son poids a au moins triplé ?


Note aux Poufsouffle : revenir aux câlins, bisous & coeurs, c'est plus diététique !