@Pinterest Saydee Williams


Bonjour les lecteurs!

Un mois après la rentrée, alors que la joie des retrouvailles s'efface et que la grisaille de la morne routine s'installe, il est temps pour les crocs d'égailler votre morne journée.

Déjà au rayon nouveauté, vous retrouverez dans cette édition les premiers articles de notre nouvelle rédactrice, Solenehab. Alors pour sa première édition, inondez-la de commentaires!

Vous pourrez également lire les articles des deux participants du concours d'écriture : Bianca et Toma.

Nous voici encore dans une édition plus que bien fournie avec une équipe toujours aussi réduite. Pour cela, je pense qu'ils méritent une standing ovation et je suis la première à me lever (pour eux et non pas pour Danette).

En continuant par une lapalissade, je vous fais remarquer que le thème du blog a changé pour cette édition. Il s'agit d'un test pour donner un peu plus de punch aux crocs. Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis là-dessus.

Enfin, je voulais vous dire que nous vous avons entendu. Nous avons entendu vos exigences et pour vous, pour notre maison, nous allons essayer de devenir meilleurs. Alors si vous voulez nous aider dans cette tâche, critiquez, commentez, écrivez… Faîtes vivre ce journal.

Bonne lecture!