@digitaltrends
 

Il est une saison qui fait chanter les âmes et soupirer les corps. Il est une saison où la chaleur fait s'alléger les uniformes, les problèmes et les humeurs. Cette saison, il s'agit de l'été. Mais, comme un prank, cette année, on peut dire que cela a un peu mal tourné.

Mon dieu, mais vous avez vu ses températures ? C'est un délire, clairement. Dans ces conditions, on ne peut que comprendre les professeurs qui ont préféré s'exiler près du lac plutôt que d'assurer leurs cours. Comme l'a dit un de nos amis moldus, ça chauffe par ici.

Le froid semble être parti en vacances, ne laissant derrière lui que la chaleur et l'humidité. Et malgré les danses de la pluie de Bepo et les invocations vaudou de Remi, impossible de le faire revenir... Attendez ! Plus de nouvelles ? Plus du tout ? Ô mon dieu, c'est une disparition, un enlèvement ! Mais qui a pu commettre une telle forfaiture ?

Est-ce Physio notre préfet sur le départ qui a volé notre doux temps estival pour le remplacer par ses flammes de l'enfer ?

Devons-nous soupçonner Bepo de nous avoir volé le froid pour l'offrir à Inwe ?

Est-ce l'Edm, ou pire, la direction qui a jugé bon de retirer toute l'eau présente dans l'air mais aussi dans nos corps afin de transformer l'ensemble des élèves en une armée de zombies ?

Ou alors est-ce tout simplement une blague qui a mal tourné ?

Alors à celui qui détient actuellement le froid, je le supplie de le relâcher, de nous laisser retrouver des températures décentes. ( Si vous recherchez une petite compensation, on peut s'arranger ). Et à ceux qui ont été, sont ou seront victimes des températures, et bien, je vous dis bonne chance. Les sorts de rafraîchissement seront vos amis.