Bonjour à tous.

 

J'écris aujourd'hui un éditorial en demi-teinte. En effet, cette joie d'offrir une nouvelle édition est assombrie pour moi par deux nouvelles. Déjà, cette édition est légèrement plus petite que d'habitude. Le mois a été compliqué pour tout le monde. Je me console malgré tout en me disant que la plus petite édition de mon mandat est plus fournie que la meilleure édition de l'ancienne équipe, ce qui est déjà pas mal.

Mais je dois malgré tout rendre hommage à un collègue, quelqu'un qui au fil des éditions est devenue une personne chère à mon coeur. C'est un chroniqueur de génie, quelqu'un qui a su être présent au moment ou j'en avais besoin, quand les mots chroniqueuse en chef semblaient issus d'un dialecte inconnu. C'est un pilier des crocs dont j'ai appris le départ avec tristesse. Aujourd'hui je veux rendre hommage à Camden qui signe aujourd'hui sa dernière édition. Tu as été pour moi un modèle et j'espère que c'est là juste un au revoir.

Je voulais remercier Remi qui a été là pour relire toute l'édition et tout ceux qui ont été capables de supporter mon sale caractère tout au long de la préparation de cette édition. Vous êtes les crocs et vous êtes géniaux.

Je ne vous embète pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne lecture. Je ne vous demande qu'un truc : en hommage à Camden et à toute l'équipe qui s'est démenée pour sortir cette édition, faites péter les commentaires!