https://www.zupimages.net/up/19/10/wjas.png

@Pinterest Naomi Rucas
 

Il est des jours comme ça, où tout va mal, ou rien ne semble vouloir fonctionner. Il y a des instant comme ça où on est par terre et où la vie n'en est pas satisfaite. Se sont des jours où l'on oublie beaucoup de choses: qui on est, qui ont devient. Je vous propose donc de voir selon votre mois de naissance, quelque chose que vous devez vous rappeler dans ces moments là, des petits mantras toujours utiles dans les moments difficiles.

 
Janvier - La lumière n'est jamais loin
 
Même quand tout parait perdu, que vous êtes au fond du trou, il y a toujours possibilité de retrouver la lumière. Le chemin ne sera peut être pas facile à trouver, encore moins à emprunter mais il existe. Alors regardez autour de vous et respirez un grand coup.
 
 
Février - Personne n'a le droit de te mettre à terre
 
Non la méchanceté n'est pas quelque chose de normal.  Vous n'êtes pas responsable des attaques à votre encontre. Ce n'est pas à vous de vous écraser et de tendre l'autre joue. Rien ne justifie qu'on fasse du mal à autrui gratuitement.
 
Mars - Tu es quelqu'un de bon
 
On ne parle pas ici de quelqu'un de fort dans un domaine. Non vous êtes cette personne prête à interrompre son travail pour venir aider quelqu'un en difficulté. Vous êtes cette personne qui donne sans rien attendre en retour, cette personne digne digne d'admiration.
 
Avril - Tu n'es pas seul
 
Un grand penseur a dit que c'est lorsqu'on est seul et sans personne que l'on trouve le courage et la force de mille hommes. Mais vous n'êtes pas seul, jamais. Relevez la tête, il y aura quelqu'un pour vous tendre la main.
 
Mai - Tu es magnifique
 
Alors non les magazines de mode ne sont pas la réalité. Non vous n'êtes pas banal à en pleurer. Vous êtes beau parce que vous brillez et que vous illuminez les autres grâce à votre corps, votre coeur ou votre âme.
 
Juin - Tu n'as qu'une seule chaine, toi même
 
Stop à la politique de l'autruche. Si vous n'y arriver pas ce n'est pas la faute  du voisin, de la conjoncture ou tout autre idiotie. On ne perd que lorsqu'on est déjà perdant dans sa tête. Réfléchissez-y.
 
Juillet - Je t'adore
 
On vois dit beaucoup trop souvent que vous êtes la personne bien sympa, celle toujours prête à dépanner, à écouter, à aider... Il est temps d'arrêter la langue de bois. Vous n'êtes pas sympa. Vous êtes vous et les gens vous aiment pour ça.
 
Août - Rien n'est impossible
 
Vous avez trop souvent tendance à vous mettre des limites, à vous dire que des gens y arriveront mieux que vous, que ce n'est pas dans vos compétences... Si c'est possible. Tant que vous avez la volonté du aller tout est possible.
 
Septembre - Peut importe combien tu changes, tu reste toi
 
A force de rencontrer des gens, de travailler, de bouger, vous avez souvent l'impression de vous perdre, de n'être plus qu'une sucession de masque dont vous changez en fonction des situations. Il n'en est rien. Parce qu'il y a une part de vous qui ne changera jamais: votre âme.
 
 
Octobre - Ton travail est parfait
 
Il est vrai que cela peut paraitre cliché. Mais dans un monde où on exige toujours plus de tout le monde, vous devez vous rappeler que vous ne devez pas tout faire. Alors quand vous vous êtes donns à fond sur un sujet, oui, vous avez été parfait.
 
Novembre - Qu'est ce qu'on ferait sans toi
 
Il n'y a aucune pièce de série. personne n'est jetable et remplaçable en claquant des doigts. Il n'y a pas de personne parfaite. Il y a juste des gens à leurs place. Et si un jour vous n'êtes plus capable de voir la votre, faites confiance à ceux qui vous entourent. Eux, ils savent.
 
Décembre - Tu as le droit d'avoir des faiblesses
 
Malgré tout ce qu'on peut vous dire, avoir des faiblesses et les montrer n'est ppas une tare, au contraire. cela prouve que vous êtes ce que peu de personnes osent être aujourd'hui: humain. Alors ne changez pas.
 
 
https://www.zupimages.net/up/19/10/09iv.png