https://www.zupimages.net/up/19/10/fvvb.png

@Pinterest nana_b

 

Alors qu'il y a quelques mois, de sombres nuages semblaient s'amonceler au dessus de la tête des Poufsouffle, il semble enfin que le soleil fasse son retour.

Alors que les membres ne se sentant plus à leur place chez nous ont préféré prendre la porte, nous avons vu arriver une nouvelle génération dynamique et motivée pour renforcer la salle commune. Soutenue par une union que je n'hésite pas à qualifier de sacrée entre anciens, nouveaux et transfuges, la salle commune a su prendre un nouveau départ tant en terme d'ambiance que de motivation. Ce n'est pas les points dans notre sablier que me contrediront.


Mais le blaireau n'est pas grand chose sans ses crocs et ses griffes. Si depuis décembre l'arrivée d'une nouvelle DDM nous a rendu les premières, depuis quelques jours, nous avons récupéré les secondes. Il semblerait que notre EdM, à l'instar de notre animal totem soit prêt à se remettre en chasse. Les plus septiques se demanderont combien de temps de bel élan va durer.

Alors, moi qui ai vécu toutes les difficultés de la salle commune en temps que spectatrice impuissante, je ne peux formuler qu'une chose: une prière pour l'avenir. Je ne peux que prier pour que cet état de grâce ne disparaissent pas, pour que cette nouvelle équipe permettent à Poufsouffle de prendre la place qui est sienne: celle de meilleure maison de Poudlard.

Cette prière peut sembler vaine tant les aléas font parti de la vie. Mais n'est ce pas le propre du soldat qui rentre de la guerre que de souhaiter un peu de paix? Alors on lève tous les bras en l'air et on crie "Go, Poufsouffle go!".

 

 

https://www.zupimages.net/up/19/10/09iv.png