En ce mois de février il y a beaucoup de mouvements aux crocs. Nous accueillons parmi nous Elisabeth, petit blairelle chroniqueuse. Pour cause de problèmes irl Joyce nous quitte. A bientôt j'espère ma cher. Mais je veux que vous reserviez un tonnerre d'applaudissements à une grande dame des crocs qui tirent aujourd'hui sa révérence. Sineah, toi qui a retardé ton départ pour remettre la barque à flot, je ne peux t'exprimer par de seuls mots toute ma reconnaissance. Alors je te dis juste, à bientôt.

Je tiens également à remercier Remi qui a eu la foi d'illustrer cette édition à elle toute seule et mes chroniqueurs qui ont franchement assuré.

Je vous rappelle que les crocs sont toujours en recrutement, particulièrement en ce qui concerne les illustrateurs. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe sur le sujet.

Sur d'autres points, les crocs sont ammenés, comme la maison à évoluer. Une consultation ouvrira bientôt à ce sujet alors restez attentif. De plus, n'oubliez pas que se sont vos commentaires qui nous nourrissent. Ils nous montrent que vous appréciez votre journal et par là notre travail. Alors lachez vous.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et une très joueuse Saint Valentin.

 
L'équipe des crocs. illustration de Remi