https://media.giphy.com/media/3oEjHXTdZtYRmhWzny/giphy.gif
https://www.zupimages.net/up/18/36/vs11.bmp

 

Vous ne les avez pas vu et pourtant ils étaient là. 4 petits yeux, dans l'ombre, épiaient tous vos moindres faits et gestes. L'un est un Niffleur prénommé Sinki, l'autre est un Botruc répondant au doux nom de Gibb. Tous les deux ont été témoins de scènes particulièrement surprenantes, voire choquantes.

Suite à des raisons hygiéniques, la douce Bianca a dû reporter son départ destination Couba à plus tard. En effet, après un bref coup d’œil à son carnet de santé, la Gordon aurait réalisé qu'elle n'était pas à jour dans ses vaccins. On ne voudrait pas que la Gardienne des Lieux soit victime d'une maladie tropicale au cours de son aventure. Déjà que la turista sévit en ce moment ... 
 

Miskine. Regardez l'état dans lequel on a retrouvé Bianca Gordon alors que ces camarades ont pris le départ de la course. Allez soyons généreux, 1 câlin = 1 soutien pour la Gardienne des Lieux.


Grâce à cet élan porté par Aaricia Blake vers les salles de classe, la cagnotte du Moine Gras se met de nouveau à grimper. Mais ce ne fut pas toujours le cas durant cette Coupe. En effet, il semblerait que depuis le mois de Juin nous soyons, pour la plupart, victimes du syndrome de la page blanche, voire atteints de flemmite aiguë. Seule Tara Wilson restait cramponnée aux bancs de l'école. Jusqu'où ira-t-elle dans son ascension ?
 


Au moins l'avantage d'être seule en cours, c'est que tu peux choisir ta place. 
Bien chauffée ou sous le regard avisé du Professeur ?


Sinki le Niffleur a pu intercepter une beuglante à l'intention de Clairet. La petite enveloppe rouge aurait été envoyé par la grand-mère de la jeune fille, rappelant à cette dernière de ne pas oublier d'acheter un bouquet de ciboulette lors de son retour à Londres. C'est ainsi que Clairet baptisa sa chatte du nom de ciboulette afin de ne jamais oublier la commission de son aïeule.
 


Encore heureux que sa grand-mère ne lui ait pas rappelé d'acheter de la brioche ou du pain de mie !



En parlant d'animaux de compagnie, mes deux créatures m'ont rapporté l'arrivée de nouveaux pensionnaires en salle commune. On connaissait le tempérament flemmard de notre Directrice de maison mais de là à ce qu'elle se fasse livrer ses Cheese ... Cora Clark aurait dont jeté son dévolu sur deux ravissants Fléreurs. A l'aide d'un stratagème que nous recherchons encore, la jeune femme se ferait apporté quotidiennement ses provisions par le biais de ces animaux à poils. Malheur à celui qui ose dérober les Cheese de la DDM ! 
 


Il paraît que l'un se nomme Mac & l'autre Donald. Cherchez qui est qui.


Qui a dit que seuls les élèves avaient le droit de vivre des idylles ? Mesdames & Messieurs, laissez traîner vos Oreilles à Rallonge. Ça pécho dans les couloirs de l'école ! Jean-Baptiste White aurait-il finalement un cœur qui plus est qui battrait pour sa collègue Bianca Gordon ? Affaire à suivre ... 
 

 


Beau & intelligent ? Je crois que le Professeur White est définitivement tombé dans un trou noir lors de sa dernière nuit passé à explorer les étoiles.

 

N'hésitez pas à nous envoyer les propos que vous entendez sur l'un de vos camarades pour la prochaine édition du Gossip. Et n'oubliez pas, méfiez-vous des oreilles indiscrètes ...

 

Article écrit par Camden et illustré par Cora