https://www.zupimages.net/up/18/31/kyrm.png


En cette saison particulièrement chaude & estivale, le choix de votre tenue du jour s'avère difficile. Vous êtes plutôt du genre à éparpiller vos vêtements sur votre lit et à procéder à plusieurs essayages avant de vous décider. Vos amis et votre partenaire n'en peuvent plus de vous, tellement vous êtes coquet-te. Ce qui revient en boucle dans votre esprit, ce sont les phrases du style: 'J'ai rien à me mettre' ou encore 'Comment je vais m'habiller aujourd'hui ?'. 

Si vous vous reconnaissez dans l'une des situations énoncées plus haut alors cet article est fait pour vous. Mesdames, Messieurs, sortez la tête de votre dressing. Cet été, osez le jaune ! Voici pour vous, 13 bonnes raisons de vous faire belles, beaux en portant du jaune de la tête aux pieds.
 


#1 - C'est la couleur des frites. Quoi de mieux pour accompagner son Kebab ? Mais aussi du poussin. Quoi de plus pipou ? Et du soleil, de quoi briller en toutes circonstances surtout si vous portez des strass & paillettes telle une diva. 

#2 - Le jaune est l'une des couleurs primaires avec le bleu et le rouge. Le vert ne s'y trouve pas. Coïncidence ? Je ne crois pas. Pas d'bol Serpentard ! 

#3 - Même le sous-marin des Beatles était jaune, c'est dire l'influence que cette couleur a eu sur la culture moldue. La preuve en musique !

#4 - Amateurs de sport, c'est l'occasion de revêtir ce qui symbolise les meilleurs coureurs en cyclisme. Allez, en danseuse et roulez jeunesse ! 
 


#5 - Le soutien-gorge de Cora Clark est jaune. Elle a tout compris. Blairelles, vous savez ce qui vous reste à faire ! 

#6 - Le jaune, c'est aussi la couleur de la 52e Coupe des Maisons que nous avons remporté. Sortez vos maillots jaunes afin d'être assorti à cette coupe amplement méritée ! 

#7 - Que ce soit en glace, en plage de sable fin, en monture pour vos lunettes de soleil (#Jesuislunettes) ou en paréo, le jaune est omniprésent. Bah ouais mon gars, t'as déjà vu un Soleil bleu peut-être ? 

#8 - Si tu te sens l'âme d'un artiste, tu peux toujours agrémenter ta tenue en représentant ton humeur du jour. Un peu comme les smileys des téléphones moldus. #motd (= mood of the day). 

#9 - Comme Remi Prince, vous pouvez opter pour un pantalon en velours jaune pour avoir le swag dans le Parc du château. Combinez votre bas jaune avec un haut orange et, en petite citrouille, vous serez paré pour Halloween ! 

#10 - Le port du gilet jaune est obligatoire que ce soit en voiture volante, en balai ou à dos de Bison. On sait jamais, des fois que Blaireau Futé vous annonce un accident aérien. Mieux vaut prévenir que guérir ! 

#11 - Entre deux entraînements de Quidditch, l'on m'a rapporté qque le jaune est la tendance du moment pour le Capitaine Shafiq. Joueurs & Joueuses, adoptez un look total jaune lors du prochain match face à Gryffondor. Mhulane en sera si éblouie que la poursuite adverse sera une véritable passoire. Attention toutefois aux auréoles qui se verront plus que d'habitude et ça, c'est pas du tout style ma chérie ... 

#12 - Seuls les vrais savent que le #TPMP signifie en réalité Touche Pas à Mon Poufsouffle. Comme quoi, être habillé en jaune peut vous apporter la célébrité ~

#13 - La vie en rose c'est pour les Piaf, la vie en jaune c'est pour les Pouf' !

 

Alors heureux ?



 

Article rédigé par Camden Elwood et illustré par Cora