http://www.zupimages.net/up/17/35/05r0.png

Bonjour à tous ! Ces dernières semaines, nous avons pu assister à un phénomène plutôt inquiétant. En effet, si un Anticyclone s’était déployé au-dessus de nos têtes le mois dernier, nous n’avons pas pu échapper à quelques averses dues à une dépression qui arrive par la région Vert&Argent. Le manque de visibilité accru semble d’ailleurs avoir troublé nos joueurs de Quidditch qui ont laissé passer l’éventualité de ramener une troisième fois la Coupe de Quidditch dans notre terrier.

Ajouté à cela, les conditions climatiques (rafales de vent & nuages épars) ne nous étaient pas favorables. Certains témoins affirment avoir perdu plusieurs parchemins lorsqu’un terrible cyclone a balayé notre région  Jaune&Noir. La prochaine fois, assurez-vous de garder vos affaires à l’abri du moindre ouragan !

Du côté de la région Rouge&Or, même si les températures étaient parfois en-dessous des normales de saison, c’est un grand soleil dont les Lions ont pu profiter jusqu’à la fin du mois de Septembre. Malheureusement, les rayons de cet astre ne sont pas parvenus jusqu’à nous. Peut-être serait-il temps de monter une petite danse du soleil, tous ensemble ?

 http://www.zupimages.net/up/17/35/ouhz.png

Nos radars ont également détecté des zones où le risque d’inondations avaient doublé, voire triplé. En effet, certaines zones sensibles semblent avoir connu une montée des eaux entraînant ainsi un retard dans la réponse aux RPGs & aux défis proposés par le corps professoral ou même les Aurors. Paraît-il que les larmes de Camden Elwood, face à la disparition de sa promise, Mhulane Shafiq, y seraient également pour quelque chose !

Néanmoins, tout ceci n’est rien par rapport à ce que nos satellites ont pu enregistrer dans une arène située à plusieurs kilomètres d’ici. Là-bas, le risque de chutes de sortilèges est fortement élevé. Encore pire qu’une pluie acide diluvienne. Récemment, un déluge de cognards & poignards aurait également été enregistré sur les écrans de nos spécialistes. Couvrez donc bien vos têtes si vous ne souhaitez pas finir à Sainte-Mangouste !  

Pour les jours à venir & avec l’Automne déjà bien installée parmi nous, il ne faudra pas compter sur une hausse des températures. Néanmoins, la dépression qui nous entoure peut se dégager petit à petit, laissant place à un bel anticyclone venu tout droit de la région Rouge&Or. Du moins, c’est ce que les spécialistes espèrent afin de ne pas assister, de nouveau, à un épisode cataclysmique.

 

Ainsi s’achève ce nouveau bulletin météorologique présenté par votre Mister Météo, Camden Elwood. N’oubliez pas de fêter la fin du règne du vert avec le départ de Shrek & Fiona, rentrés dans leur marais depuis plusieurs heures maintenant.

 

Météo présentée par Camden Elwood, illustrée par Kyara Neelis.