http://www.zupimages.net/up/17/44/mz78.png

Bienvenue à tous !

 

Halloween est arrivée un peu plus tôt chez nous quand nous nous sommes retrouvés sans chroniqueur en chef du jour au lendemain alors que nous étions en pleine préparation de la nouvelles édition. Cela aurait put être drôle sauf que ce n’était pas une mauvaise blague. Une situation d’horreur que je ne recommande à personne. Encore moins quand il faut reprendre le flambeau en interim, qu’une démission arrive directement dans votre volière, deux personnes sont déclarées officiellement disparues et que le prédécesseur avait oublié de donner les clefs du bureau à un nouveau chroniqueur tout fraîchement nommé. On peut dire que j’ai eu un baptême de feu inoubliable pour ces nouvelles fonctions. Et comme c’est la période et juste pour vous chers lecteurs, nous avons mis au point une édition terrifiante, sombre et lugubre à souhait, reflet de la terreur que nous avons connu ces derniers jours dans nos bureaux. 

Avec cette édition aux couleurs orange et noire, nous agitons nos mouchoirs devant le départ de Godrika Shimizu et nous faisons de la place en vidant les casiers d’Odrey Binns et Sidonie qui ont malheureusement pris un autre chemin que P12 et se sont visiblement perdues en route. Esteban Torres rejoint cependant l’équipe, et nous sommes donc en recherche d'autres nouveaux talents prometteurs pour rejoindre nos rangs de rédacteurs et d’illustrateurs pour compléter les rangs et mettre l’ambiance dans les bureaux. Suivez de près les informations dans nos bureaux à ce sujet !

Faites donc un gros bisous à Godrika, lancez des tomates à Odrey et Sidonie mais surtout accueillez comme il se doit notre nouveau collègue Esteban dans un air de marche funèbre. Il n’a vraiment peur de rien, même pas de nous rejoindre pendant ces heures funestes d’Halloween. Bonne lecture à tous !

 

Aaricia, pour l'équipe des Crocs