http://www.zupimages.net/up/17/39/5ov6.png

 

Dans une contrée fort fort pas très lointaine se trouvait un groupe de créatures plus paresseuses et gourmandes les unes que les autres. Le jour se lève et de nouvelles aventures les attendent ! 

7h : Non, ce n’est pas par les chants des oiseaux que nous sommes réveillés mais bien par les pets de Cora l’Ogresse et les hennissements de l’Âne Aileen. Ces deux-là se disputent de bon matin et leurs cris vont rythmer votre journée. Que du bonheur ! 

9h : Alors que vous prenez votre bain de boue quotidien, Roxey, Lucie et Philo débutent une bataille. Ces trois petits cochons vont briser votre tranquillité et tenter de vous noyer dans le marais. Tout cela au son de leur grognement. Vous avez une furieuse envie d’en faire des merguez !

12h : Magaly, le tavernier travesti vous sert une bonne bière et un ragoût de viande avarié. Soit ça passe, soit ça casse. De toute façon, ce n’est pas vous qui nettoyez les toilettes. Vous finissez rapidement votre repas, car c’est Camden ou plutôt Charmant comme on le nomme qui débute son strip-tease et vous n’avez pas envie de voir ce spectacle. Mais pas d’inquiétude, Rémi Marraine la bonne fée est au premier rang. 

14h : La digestion est compliquée et pas moyen de faire la sieste… Aaricia la dragonne ronfle si fort qu’elle fait plier Grace le pantin de bois. C’est alors qu’un accent chantant hispanique vient à vos oreilles. C’est Solène, la chatte bottée qui revient de l’arène où elle a chassé quelques souris. Ennuyante, elle commence à vous raconter ses exploits et surtout, comment elle s’est fait rouler par Kyara, la souris aveugle. 

16h : Une détonation et un cri aiguë. Elyos le petit biscuit arrive en courant, suivi d’une dizaine de ses semblables. Apparemment, il a pris le contrôle d’une cuisine pour se créer des amis. Parfait, ils arrivent pile à l’heure pour le goûter ! Gwenlie l’Ogresse en a déjà manger deux. 

20h : La nuit tombe, Natsu le loup hurle face à la Lune. Il est bientôt l’heure d’aller au lit. Mais Lord Euron décide de faire un discours digne de Fidel Castro et vous oblige à l’écouter pendant trois heures… Il vante son pouvoir et sa beauté. Léa et Sineah, les villageoises hideuses finissent la soirée en vous poursuivant avec fourche et torche. Après les avoir semés, vous vous endormez dans un bosquet.

Et voilà, encore une journée passée dans cette mystérieuse contrée. Demain sera une nouvelle aventure, probablement aussi idiotes. Souhaitons bon courage à ces créatures pas très aidées par la nature !

 

Article illustré par Camden et rédigé par JBW, bizuté par Aaricia