http://i.imgur.com/btf7clH.png

Kyara Neelis. Vous l'avez croisé dans la Salle Commune. Dans les Couloirs. Récemment aux Boutiques. Et maintenant là voilà dans le Personnel. Zoom sur une jeune fille à succès.

Les Crocs : Parles-nous un peu de toi pour commencer !

Kyara : Alors, moi je suis Kyara Neelis, je suis rédactrice en quatrième année. Assistante dans une boutique et bientôt gérante d'une autre !

Les Crocs : Tu es parmi nous depuis maintenant un an. Peux-tu nous dire, en quelques mots, ton évolution, tes doutes, tes peurs, tes espoirs ?

Kyara : Ahah ! Alors moi, quand je suis arrivée... Je restais en salle de cours. À chaque fois que j'essayais de me promener dans le Grand Escalier, j'explorais les profondeurs de l’école sans savoir où j'étais. Puis j'ai découvert ce qui m'a sauvée : le topic du mentorat ! Ensuite, j'ai lâché les cours, j'ai été le duo de la coupe avec ma Miruku d'amour. Et au début, je ne faisais pas du tout de RPG. Puis j'ai découvert, j'ai amélioré mon écriture... Puis c'est à partir de décembre que tout est passé à la vitesse supérieure, je pense. Le Noël de Sang-Mêlé, puis la double victoire de Poufsouffle, mon entrée dans l'équipe de la Gazette et dans une boutique... J'ai été très sollicitée pour des aides au niveau du graphisme, je me sentais vraiment débordée. Mais c'était un temps d'adaptation, maintenant je m'épanouis dans l'écriture et le graphisme, et tout ce que je fais sur Pourdlard12 est du bonheur pur.

Les Crocs : Du coup, tu as décroché le poste de Rédactrice à la Gazette, il y a quelques semaines. Racontes-nous ton intégration et comment sont les membres avec les nouvelles recrues.

Kyara : J'ai eu plein d'accès en plus, la salle du personnel, de rédaction... Il y a les PNJ aussi, c'est vraiment cool ce truc. Sinon, les autres membres du personnel étaient vraiment sympas ! J'ai eu droit à des compliments auxquels je ne m’attendais pas et qui m'ont vraiment fait extrêmement plaisir ! La salle de rédaction m'a vraiment étonnée, dans tous les sens du terme. Sinon, c'est tous des déjantés là-dedans, mais c'est pour ça qu'on les aime.

Les Crocs : Les PNJ ? Peux-tu nous en dire plus ?

Kyara : Je ne sais pas dans quelle mesure j'ai le droit de révéler certaines choses (sinon on va me taper dessus si j'en dis trop) du coup je dirai seulement que répondre à vos MPs en adoptant leur caractère est très amusant.

Les Crocs : D'accord ! Mais du coup, tu as beaucoup de choses à faire. Avec ton poste de Rédactrice, ton grade de transmetteuse de dragoncelle et celui de Fantôme, ainsi que le projet d'une ouverture de boutique sans compter une participation active au sein de la maison, trouves-tu le temps de t'occuper de toi ?

Kyara : Eh bien, j'en ai largement assez. Mais vous savez déjà que les grades Fantôme et Transmetteuse de dragoncelle, c'est juste pour le 1er avril, ça ne demande pas de temps. Avec un tant soit peu d'organisation dans les moments de rush, c'est tout à fait faisable. Concernant la boutique, je ne peux m'occuper des commandes que les mercredis, samedi et dimanche après-midi, et tout le reste de mon temps sur Poudlard12 peut être consacré au reste : RPG, jeux, concours, articles, etc. J'y arrive très bien, car j'ai quand même pas mal de temps libre.

Les Crocs : C'est super alors ! Puis, du coup, quelque chose d'encore plus actuel avec les annonces de la coupe ! Tu as obtenu ta place au sein du Club de Slug, accepterais-tu de nous en parler un peu ?

Kyara : Comme dit plus tôt, j'y étais déjà allée et ça m'avais beaucoup plu ! Après, j'étais encore une « newbie », et je n'étais pas très impliquée. Je suis extrêmement contente d'y être acceptée de nouveau et je compte bien m'investir !

Les Crocs : Nous sommes contents que tu représentes Poufsouffle (avec les autres) au sein du club ! Du coup, on va finir sur une petite question personnelle ! As-tu actuellement un petit béguin sur un.e Poufsouffle ou sur une autre personne ?

Kyara : Haha. Nate et moi souhaitons garder notre relation secrète.

Les Crocs : Hanw. Voilà une petite info qui plaira sans doute à nos lecteurs assidus. Merci beaucoup pour le temps que tu nous as accordé ! Et on espère que tu iras encore plus loin sur Poudlard12 !

Kyara : Et moi donc !

Article rédigé par Godrika Shimizu et illustré par Sidonie