http://zupimages.net/up/17/11/d0fb.png

Reine des images et princesse des chiffres, l'heure est venue pour Solene de se voir attribuer un hommage pour la remercier de son implication dans le journal, mais également dans la vie de notre maison.

Elle est la 1ère assistante de Molly Moseley en Arithmancie !

Ce mois-ci, cela fera d'ailleurs 2 ans qu'elle occupe ce poste !

C'est dès la 3ème édition de Crocs du Blaireau que la blonde commence à s'investir dans le journal !

Ce n'est pas moins de 25 illustrations qu'elle aura fourni au journal durant cette période !

Son mandat à la tête de Poufsouffle aura duré 10 mois !

En Juillet, cela fera 9 ans qu'elle se promène dans les couloirs du château !

 

Ton talent et ta douceur seront très regrettés chez les Crocs. Nous te souhaitons tous une très bonne continuation, de la réussite dans tous tes projets et bien sûr, nous t'envoyons beaucoup d'amour ! Sur ce, je laisse la parole à mes collègues :


Plein de bisous à la talentueuse Solene. C'était un plaisir de travailler avec toi, de voir tes magnifiques illustrations, tes bonnes idées, ta présence et ta motivation... Et je dois avouer que plus d'une fois je me suis inspirée de tes images quand j'avais pas d'inspiration... :3 Merci beaucoup pour tout ce que tu nous as apporté, bonne continuation ! ♥
- Sidonie

En fait, Solène, ça a été comme une des grandes sœurs du journal, toujours à l'écoute, à proposer des choses sympas, pertinents et à être impliquée autant qu'elle le pouvait. C'est vrai qu'on a peu eu l'occasion de discuter mais elle m'a toujours été d'une grande aide. Merci beaucoup pour ton implication et j'espère que tu vas gérer dans tous les projets professionnels et extra-pro' dans les années à venir !
- Physio 
 

Quand je suis revenue sur le site en mars, j'ai découvert Solene en DdM. J'ai rapidement appris à la connaître, on a parlé et j'ai découvert une personne merveilleuse. Une DdM fantastique, toujours là pour aider, pour proposer des animations, pour blablater tard dans la nuit à la #Reserve Et même lorsqu'elle a quitté son posté, elle a continué à être là notamment en revenant bosser aux Crocs. Une super collègue, apportant des idées, son talent pour les bannières, ce fut un plaisir de travailler avec Solene. Il y aura toujours une petite place pour elle dans l'équipe ! Merci Solene, pour tout ce que tu as accompli, pour tout le travail que tu as pu faire et pour ta motivation sans faille !

- Grace

Article rédigé par Aileen Sullivan, image de Lea Berry et texte de Camden Elwood.